Audima Labs Sway
- 6 réponses
- 4 participants
- 782 vues
- 4 followers
Leopal
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Novembre 2025 à 18:50Audima Labs Sway
Je suis tombé la dessus sur YT, une video vaut mieux qu'un long discours... Je suis impressionné. 
Ou deux :
Pas mal hein ?
Et le prix n'est pas délirant, autour de 800 $. https://audima.com.au/
Ou deux :
Pas mal hein ?
Signaler
Remi1375
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 semaines
05 Mars 2026 à 18:15
Bonjour, j ai également vu les videos et inscrit pour etre dans les listes prioritaire .mais je me pose une question depuis un petit moment , effectivement les videos font envies , mais j ai remarquer quelques incohérences ,
1 : je ne trouve aucune videos de clients.
2 : les videos se ressemblent énormément
3: le son , il sort d ou , apparament l appareil n a pas de hp , ni wifi , ni blt.et il n y a qu un cable , je pense le cable d alim , donc aucun câble hdmi ou autre connecté a des enceintes .
J ai tente de contcter le site et a ce jour aucune reponse .
Et aucun avis des personnes ayant deja acheter l audima .
Si certains d entre vous ont des infos , car j ai pas envie de me faire carotter de 600 euros , prix pour avoir reserver l audima.
1 : je ne trouve aucune videos de clients.
2 : les videos se ressemblent énormément
3: le son , il sort d ou , apparament l appareil n a pas de hp , ni wifi , ni blt.et il n y a qu un cable , je pense le cable d alim , donc aucun câble hdmi ou autre connecté a des enceintes .
J ai tente de contcter le site et a ce jour aucune reponse .
Et aucun avis des personnes ayant deja acheter l audima .
Si certains d entre vous ont des infos , car j ai pas envie de me faire carotter de 600 euros , prix pour avoir reserver l audima.
Signaler
centiped
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
22 Mars 2026 à 10:19
Qu'est ce qui pourrait laisser croire que c'est pas une arnaque ? Le site est bidon sans mentions légales et il te demande tes infos personnelles et ton argent en oubliant de donner les spec de la machiine lol. Désolé pour tes 600e.
Signaler
TC Hotrod
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22 Mars 2026 à 11:09 (modifié le 22 Mars 2026 à 11:14)
En effet, c'est inquiétant et il y a quelques redflags qui font largement pencher du côté de l'arnaque.
@ Remi1375 : tu as payé récemment ? par CB ? je ne comprends pourquoi l'acompte de 600 €, en visitant rapidement le site, j'ai vu un acompte de 25€ pour se posu-tionner sur un prétendu prochain batch.
@ centiped : le fait que ce soit une arnaque potentielle, t'autorise t'il à être aussi condescendant, voire agressif, avec Remi1375 ?
@ Remi1375 : tu as payé récemment ? par CB ? je ne comprends pourquoi l'acompte de 600 €, en visitant rapidement le site, j'ai vu un acompte de 25€ pour se posu-tionner sur un prétendu prochain batch.
@ centiped : le fait que ce soit une arnaque potentielle, t'autorise t'il à être aussi condescendant, voire agressif, avec Remi1375 ?
Signaler
Leopal
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Mars 2026 à 13:14
La page Insta est active avec beaucoup de videos (https://www.instagram.com/audimalabs/), je ne vois pas de raison particulière de douter, mais je suppose que tout est possible.
Signaler
TC Hotrod
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22 Mars 2026 à 17:34
Comme le fait remarquer centiped, l'absence de specs techniques est à souligner.
D'autres points, la compatibilité PC / Mac ne récise pas les Os nécessaires. pas de retour de mail adressé à Remi1375.
D'un autre côté, peut-être qu'on s'emballe un peu vite. En effet, il semble que le paiement par Paypal soit accepté. A moins que ce ne soit un aspirateur à données bancaires et / ou code Paypal.
D'autres points, la compatibilité PC / Mac ne récise pas les Os nécessaires. pas de retour de mail adressé à Remi1375.
D'un autre côté, peut-être qu'on s'emballe un peu vite. En effet, il semble que le paiement par Paypal soit accepté. A moins que ce ne soit un aspirateur à données bancaires et / ou code Paypal.
Signaler
centiped
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
23 Mars 2026 à 04:07
Je ne voudrais offenser personne désolé; et je peux me tromper alors je revérifie. En fait bien qu'ils ne donnent pas leur adresse physique on trouve des infos contractuelles et légales sur la page, ils sont enregistrés au registre Australien, ce qui est rassurant et il y a quelques tutos cohérents dans la partie ressources du site, il y a aussi des infos sur la page de l'ingénieur https://tarangjanawalkar.com et on peut les voir participer à l'émission Shark Tank pour leur levée de fond, alors j'espère pour Remi qu'il recevra la machine au prochain batch J'ai été braqué par leur communication abusive à base de superlatifs racoleurs, desservie par des videos egotrip qui ressemblent à des selfies sous IA. Leur côté startuper m'est antipathique mais peut être bien qu'ils existent en dépit que personne ou presque ne parle d'eux.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte