Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Pulze Control
Photos
1/3
Hotone Audio Pulze Control

Autre Contrôleur MIDI de la marque Hotone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau contrôleur MIDI sans fil chez Hotone

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau contrôleur MIDI sans fil chez Hotone
352805.png
Le nouveau contrôleur MIDI de chez Hotone intègre une batterie lui autorisant une autonomie de douze heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me demande s'il peut piloter une Tonex One ?
3
... et si ses boutons sont silencieux.
J'avais une Beat Bar FS3 que j'a revendu pour ça (entre autres). Entendre de gros clics à chaque fois qu'on enfonce les boutons, c'est un peu bourrin quand on joue une fine dentelle au-dessus...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Je pensais acheter une pédale Boss EV-1-WL pour utiliser avec mon Ampero II Stage en Midi sans fil, de même qu'avec mon (futur) Katana-Go et aussi via USB pour les applis sur mon PC... Boss c'est une pédale d'expression " wireless " avec ajout possible de deux switch.
Du coup ce petit boîtier semble - pour moins cher en ajoutant une pédale Ampero II Press - faire la même chose, ou du moins l'inverse ;-) Deux switch " wireless " et ajout possible d'une pédale d'expression ! Et aussi - comme chez Boss - la possibilité d'utiliser le Midi via USB !!
🤔 Va falloir étudier sérieusement la question 😀...
5
Citation :
Je me demande s'il peut piloter une Tonex One ?

Probablement, perso j’utilise un M-Vave Chocolate pour contrôler les effets de ma Tonex Pedal sans fil.

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 07:45:00 ]