Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet RENSEIGNEMENT GENERALHELP SVP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 2 followers
1 RENSEIGNEMENT GENERALHELP SVP
bonjour a tous 

donc voila vu que je ne parles pas anglais c est assez dur de tout comprendre a cette appareil alors j espere que les utilisateur pourront me donner quelque renseignement

deja je me demandé si le lemur ou/et le dexter marché sous tous les sequencer du marché je travaille beaucoup avec ableton et fl studio

ensuite je me disais aussi que peut etre ce n est pas tres bien pour ce qui est des slider et rotatif ? que peut etre pour ce genre de control il vaut mieux utilisé du slider a l ancien  ( exemple : monté le vol d un piste et reglage pan  ect....)

apres je pence que pour piloté un eq ce doit etre bien mieux sur un lemur / dexter (en regle general avoir tout sous la main me plait assez aussi )

qu en est t il du séquencer agis t il comme un pianoroll et t il possible de determiné la longueur de note le pan la velo et autre reglage de note a partir du dexter

je m interrésse tout particuliairement au sequencage tactil j avou que le reste me captive pas du tout j ai deja des controler qui me convienne tres bien
avrai dire je recherche un sequencer hardware intuitif capable de remplacé ma souris pour creer des beat et des melodie point bar truck classic (apres le reste des du plus j ai daillieur vu pas mal de mode d utilisation de ces apareil qui semble tous assez interressant )

je recherche aussi un outil dans le quel je pourrai dessiné mes automation a la main sans souris travaillié des envellopes ect ....

je me renseigne actuellement sur le tenori on de yamaha qui me parrait le plus adapté pour l instant a mon utilisation je veut dire que le tenorie a default du lemur fonctionne sans le soutien d un ordi (si je me trompe pas pour le lemur ?) 
le tenorie propose un mode de sequencage qui me convien parfaitement dans l idée mais il comporte malgré tout des default trés enmerdant comme l inpossibilité de reglé le lenght d une note et encore d autre petite chose 
l avantage est le midi out direct sans ordi (je bosse sur un mpc ) et aussi on branche on allume ca marche pas de reglage pas de creation de module pour faire si ca ( je suis musicien pas programmer je cherche un outil fini utilisable dans tel et tel aplication et basta je ne souhaite pas experimenté des nouveaux link modul futuriste !non! je veut faire du sequencage classique du control classik et voila c tout je veut que quand je branche marche !

ca nous conduit donc au monomes qui est tres interressant aussi mais trop en develloppement dans c est aplication vous comprennez ? je pas m enmerdé un monomes ca a l air super mais bon voila open source machin bidul max msp ? je m en kague moi je veut pas faire ca je veut un control ou je v sur mon pan de fl studio je fait link je tourne mon potard du controler et bastad je veut que mon sequencer marche direct en midi comme un tenorie on (commme un clavier/arpege )
vous comprennez ?

alors le lemur ca me parrai bien violent mais est ce que c est fait pour moi

je lui demande
d etre utilisable avec tout les logiciel  
de me fournir un sequencer hardware/tactil avec reglage de lenght de pan de shift de vol ect
je voudrai pouvoir dessinner mes automation a la main
je voudrai que ce soit simple de mise en oeuvre de A a Z 
et j aurai voulu un midi out direct mais bon si il faut passez par l ordi c est pas grave  ca me va aussi 
et je voudrai que ce soit present a l achat que je n ai rien a faire de plus que payé utilisé

alors c est pour moi ou pas ?
au passage j ai pas trop trop de sous alors vraiment mais vraiment svp parlai moi aussi des - de cette machine
essaillié d etre objectif svp et pas de me venté les mérite de VOTRE outil ( je sais pas si on ce comprend )
soyé sincere koi
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
ps desolé je suis un peut perdu dans ce truck la j ai du mal a cerné l engin
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
un coup de main ?