Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais decourt ça il y a un an ou 2 et trouvé ça excellent ou tout du moins sympa mais pour avoir creusé un peu le sujet hier soir justement, je vois pas trop en quoi ça diffère d'un système avec des Piezos et un drum rack convertisseur de trigger en midi?
Les Piezos on peut aussi les coller n'importe ou, un converto ça se trouve pour pas plus cher que le makeymakey, a la limite c'est plus visuel, plus fun mais pas plus pro pour se faire de n'importe quoi un drum pad.
pour de la prod sérieuse je doute du concept mais pour des ateliers avec des gamins ou quoi sa peut être super sympa.
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/11/2013 à 19:24:00
70€ un convertisseur?? dis m'en plus là!
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/11/2013 à 00:04:46
Hummm.... Très intéressant mais d'accord avec Tweak...
L'intérêt est peut-être dans la formule "kit DIY" très simple d'accès et facile à brancher. Eowave avait lancé un peu la chose il y a quelques années avec L'Eobody qui par contre faisait très "pro". Makey Makey parait très très simple donc un peu plus attrayant peut-être. Après, 50€ les 6 piezos, ça fait 100€ les 12.... Pour 100 on trouve effectivement des trucs sympas pour convertir les piezzo en midi....