Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Misa Digital Kitara
Photos
1/28
Misa Digital Kitara

Autre Contrôleur MIDI de la marque Misa Digital

Prix public : 849 € TTC

Sujet HELP!! réinitialisation firmware Svp...!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
1 HELP!! réinitialisation firmware Svp...!
je déterre la page Kitara...quasi morte...

hello
Gros problème de remise en marche de la Kitara après une longue période d'inutilisation
(Pourtant rangée dans de bonnes conditions dans son carton...!!)

je m'explique

Après allumage et lancement, la Kitara me bloque une "balle" de modulation sur la corde grave ( dans le coin supérieur gauche pour un droitier guitare en bandoulière) ce sans aucune raison et déclenche le son de cette corde en permanence...impossible d'enrayer ça (même) après réglage...très difficile par ailleurs car le firmware et le toucher d l'écran répondent mal aux manip...

je ne retrouve pas la cé usb fournie à l'origine pour recharger le firmware à partir d'1 pc (windows)

quelqu'un pourrait-il me dépanner svp? et quelqu'un a t il rencontré des problèmes d'un genre similaire?

merci pour votre aide précieuse (voire désespérée)...Les boules de ma vie... (achetée en bon état d'occaz il y a 6-7 ans)

cordialement

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

2
UP?!
après une très longue période, je suis retourné voir sur le site de MISA digital...une fumisterie....!
dans "products" ma kitara , la tribass et un contrôleur lambda...tous déclarés "sold out"

aucun lien vers un quelconque "support" ayant existé"....une ineptie honteuse à ne pas même pouvoir recharger un "os"

des rares utilisateurs de cet ovni qu'est la kitara...j'ai vraiment besoins d'aide!merci!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

3
UP et fermeture du sujet...j'ai trouvé la solution, heureusement

allez voir le lien que j'ai mis en astuce ici sur la page de la kitara, on y trouve tout ce dont on a besoin en pareil cas et même plus.

sujet clos.
(rappel ici)

https://misa-digital.myshopify.com/pages/misa-kitara-update-software

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

4
bon je conclus pour ceux que ça intéresseraient.

suite aux téléchargements du lien installés sous xp (compatible donc)

le driver fonctionne et la kitara est reconnue
par contre l'appli de mise à jour est une foutaise de chez foutaise par MISA

on ne peut fermer l'appli qu'en faisant ctrl+F4 (trop fort)
en fait aucune mise à jour ni du firmware 1.01 ni des sons ou de la wavetable...rien les cases correspondantes en première page sont grisées et ne fonctionnent pas...je ne sais même pas si on peut recharger l'os d'origine... n'importe quoi. une appli bidon quoi!!

on ne peut que;sauvegarder les sons d'origines (ou modifiés) et les recharger dans la kitara....et c'est tout

tu parles d'une appli de mise à jour....une rigolage...fin de l'histoire

n'achetez rien chez Misa c'est casse ( et foutage de) gueule..."musi"cordialement"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

5
Salut, même problème, après 2 ans sans l'ouvrir, l'écran clignote et impossible d'accèder au menu.
En plus, elle ne tiens plus la charge, des que tu enlèves l'alimentation, l'appareil s'éteint.
J'espère encore trouver une solution.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 16:39:08 ]

6
salut Staif
en révisant les réponses de mes forums je tombe sur ton message.
juste un détail, la Kitara n'a jamais eu de batteries rechargeables à ma connaissance donc il faut la brancher pour qu'elle fonctionne. crdlmt.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-