Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels MS-4
Photos
1/15
Nobels MS-4

Sujet Latence ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
1 Latence ?
Bonjour à tous , ma question est simple comme le titre du post. Y'a t'il une latence correcte sur le Nobels MS-4 et est il égal sur ce terrain par rapport a ses rivaux ( Axess CFX4 ,mini amp Gizmo ...)
Avis aux possesseurs de ce dernier !;)
Merci d'avance
Pascal
2
j'ai un MS4 depuis des années, je n'ai jamais remarque de latence. C'est un très bon produit, très simple à utiliser, qui rempli parfaitement son rôle. Espérant t'avoir aidé ;)

 

 

3

Idem pour moi: aucun souci de latence, beaucoup plus rapide que le changement de canal d'un ampli, ou d'un multieffet.

 

Pour mémoire, le MS4 pilote 4 switches avec différents modes (bistables, contact fugitif, etc.). C'est très très simple à programmer. Par exemple, avec le MS4 tu pilotes les 4 signaux de commande d'un Powerball (master/style+channel/gain).

 

Juste un tout petit bémol: une ou deux fois en plusieurs années d'utilisation, le MS4 a perdu un peu la mémoire et il a fallu reprogrammer l'appareil. Rien de méchant, mais c'est le genre de truc qui te met un peu la press' 3 min avant le début d'un concert  icon_lol.gif

 

Dernier point: j'ai choisi cet appareil parce que son prix reste décent.

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

4
Ok merci les gars pour vos lumières , la latence étant la seule inconnue je vais m'orienter vers ce produit amplement suffisant pour ma tête Egnater Renegade .
A + !
Pascal