Sujet [News] Percussa audio cubes
- 27 réponses
- 16 participants
- 2 778 vues
- 13 followers
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2007 à 09:17:25[News] Percussa audio cubes
Les belges de Percussa nous ont concocté un instrument pour le moins original avec les audio cubes qui servent à la fois de contrôleurs MIDI et de traitement sonore.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/04/2007 à 20:03:37
Pourquoi le syndrome de Peter Pan? Une histoire de cubes?
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 26/04/2007 à 22:23:42
Ce genre d'outil c'est du pain benit pour les live electro en tout cas.
Finit les geek qui bougent la tete derriere leur ecran d'ordi ?
Finit les geek qui bougent la tete derriere leur ecran d'ordi ?
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/04/2007 à 22:34:22
Moi j'bouge pas ma tête...
Careful with that axe, Eugene !
Azertopia
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 26/04/2007 à 22:40:14
Non le syndrome de Peter Pan , en gros c'est 'retomber dans la magie de l'enfance'.
Oui en fait les cubes.Mais comme je disais ca n'était pas insultant.
Oui en fait les cubes.Mais comme je disais ca n'était pas insultant.
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/01/2008 à 19:12:41
Franchement je vois pas trop l'interet a part decorer son sapin de noel, mais bon, il en faut pour tout le monde...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/01/2008 à 20:33:54
Si c'est pour au final voir un geek bouger des cubes pendant 1h, ça va vite devenir chiant.
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 28/02/2008 à 17:56:08
Citation : Si c'est pour au final voir un geek bouger des cubes pendant 1h, ça va vite devenir chiant.
Ouais ça dépends...voir un Geek trifouiller du potards et du fader n'est pas plus excitant non plus...
Moi je trouve ça très intéressant... ça va remplacer ma Bcr2000 pour mes clips dans Live, d'ici 15 jours.
Au fait Goum!? tu as lequel de Monome? je voulais savoir si niveau finition c'était bien foutus?(les tofs et vidéos c'est pas toujours ça pour se rendre compte...)
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/02/2008 à 18:03:58
J'ai un 256. La finition y'a pas grand-chose a redire. Certains pads repondent legerement moins bien, mais rien de dramatique. Comme je le dis dans mon avis, c'est un objet plus beau en vrai qu'en photo
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 07/06/2008 à 15:23:55
Bon ça y est je les ai reçu(set de 4 cubes)!
Et bien c'est vraiment mortel !
De plus Le boss de Percussa nous a concocter une beta update ou il y a le midi note off,même sur le sensor mode!
On peut donc maintenant contrôler ses synthés ou vsti(littéralement créer des mélodies avec)en plus du triggering habituel.
Que du bonheur et une nouvelle façon de composer( en plus de mon Monome)
ça deviens pire que le macumba light dans mon set ! lol
Des lumières dans tous les sens!(j'aime bien le fait qu'on ne comprenne rien à mon set,qu'on le compare à un truc de l'espace...)
Bref, me reste plus qu'a me payer un Lemur pour complêter le set de mes rêve(si quelqu'un en vend un ,je suis preneur ;) )
Et bien c'est vraiment mortel !
De plus Le boss de Percussa nous a concocter une beta update ou il y a le midi note off,même sur le sensor mode!
On peut donc maintenant contrôler ses synthés ou vsti(littéralement créer des mélodies avec)en plus du triggering habituel.
Que du bonheur et une nouvelle façon de composer( en plus de mon Monome)
ça deviens pire que le macumba light dans mon set ! lol
Des lumières dans tous les sens!(j'aime bien le fait qu'on ne comprenne rien à mon set,qu'on le compare à un truc de l'espace...)
Bref, me reste plus qu'a me payer un Lemur pour complêter le set de mes rêve(si quelqu'un en vend un ,je suis preneur ;) )
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/09/2008 à 03:41:31
Voilà 2 petites vidéos en impro' pour démontrer que les audiocubes ne sont pas que des "clip triggers" et que leur limites:c'est vous et votre imagination...
http://fr.youtube.com/watch?v=gajh3c9NgzE
A+ ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=gajh3c9NgzE
A+ ;)
- < Liste des sujets
- Charte