Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa audio cubes
Photos
1/13
Percussa audio cubes

Autre Contrôleur MIDI de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet [News] Percussa audio cubes

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 656 vues
  • 13 followers
1 [News] Percussa audio cubes
Les belges de Percussa nous ont concocté un instrument pour le moins original avec les audio cubes qui servent à la fois de contrôleurs MIDI et de traitement sonore.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pourquoi le syndrome de Peter Pan? Une histoire de cubes? :D:
12
Ce genre d'outil c'est du pain benit pour les live electro en tout cas.

Finit les geek qui bougent la tete derriere leur ecran d'ordi ?
13
Moi j'bouge pas ma tête... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

14
Non le syndrome de Peter Pan , en gros c'est 'retomber dans la magie de l'enfance'.
Oui en fait les cubes.Mais comme je disais ca n'était pas insultant.
15
Franchement je vois pas trop l'interet a part decorer son sapin de noel, mais bon, il en faut pour tout le monde...
16
Si c'est pour au final voir un geek bouger des cubes pendant 1h, ça va vite devenir chiant.
17

Citation : Si c'est pour au final voir un geek bouger des cubes pendant 1h, ça va vite devenir chiant.



Ouais ça dépends...voir un Geek trifouiller du potards et du fader n'est pas plus excitant non plus... :)

Moi je trouve ça très intéressant... ça va remplacer ma Bcr2000 pour mes clips dans Live, d'ici 15 jours.

Au fait Goum!? tu as lequel de Monome? je voulais savoir si niveau finition c'était bien foutus?(les tofs et vidéos c'est pas toujours ça pour se rendre compte...)
18
J'ai un 256. La finition y'a pas grand-chose a redire. Certains pads repondent legerement moins bien, mais rien de dramatique. Comme je le dis dans mon avis, c'est un objet plus beau en vrai qu'en photo :aime:
19
Bon ça y est je les ai reçu(set de 4 cubes)!

Et bien c'est vraiment mortel !
De plus Le boss de Percussa nous a concocter une beta update ou il y a le midi note off,même sur le sensor mode!
On peut donc maintenant contrôler ses synthés ou vsti(littéralement créer des mélodies avec)en plus du triggering habituel.

Que du bonheur et une nouvelle façon de composer( en plus de mon Monome)

ça deviens pire que le macumba light dans mon set ! lol
Des lumières dans tous les sens!(j'aime bien le fait qu'on ne comprenne rien à mon set,qu'on le compare à un truc de l'espace...)

Bref, me reste plus qu'a me payer un Lemur pour complêter le set de mes rêve(si quelqu'un en vend un ,je suis preneur ;) )
20
Voilà 2 petites vidéos en impro' pour démontrer que les audiocubes ne sont pas que des "clip triggers" et que leur limites:c'est vous et votre imagination...






http://fr.youtube.com/watch?v=gajh3c9NgzE

A+ ;)