Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reliq Instruments Reliq
Photos
1/3
Reliq Instruments Reliq

Autre Contrôleur MIDI de la marque Reliq Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Reliq arrive prochainement chez Reliq Instruments

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 270 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reliq arrive prochainement chez Reliq Instruments
337945.jpg
Le constructeur a dévoilé les premières images de Reliq, et ce dernier pourrait bien être présenté lors d'un prochain salon.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouch ! 1 700 $, ça va nous le mettre au moins dans les 2 000 € par d'cheux nous.

Le truc a l'air trop, mais ouch !
3
hmmm
ouuuch
arrff...
4
5
Le Squarp Instruments Hapax est à 1 300 € TTC pour comparaison.
Il ne comprend pas le module vers le modulaire.

Il faudra voir qu'elles sont le fonctionnalités réelles pour savoir si le prix est justifié.

C'est un projet très ambitieux.
6
C'est clair, ça fait super Hapax avec un format de Push 3...
On attend les détails...
7
Je ne dis pas que le prix n'est pas justifié. Je dis que c'est pas donné.
8
:8O:
hâte d'en savoir plus!
9
en réservant maintenant le prix ne sera que de 1099 mais l' engin donne l' impression de very very bulky sur la courte vidéo youtube, va falloir le loger ! sinon sur le papier c'est prometteur sauf que la date de livraison est pour le moment indéfinie . le nombre de connection est hallucinante ! mais faut en avoir l' utilité bien sur
10
C'est quand même compliqué de passer commande (ou même une pré-commande) sans rien savoir sur le workflow...
Les specs c'est bien, mais sur un produit comme ça le workflow est crucial.
On connaît pas mal de machines très bien dotées en terme de hardware où le firmware n'est malheureusement pas à la hauteur...

Je me demande aussi si ils ne peuvent pas vendre l'extension pour le modulaire séparément
J'imagine que les prises MIDI et l'USB-C sont sur la partie principale
et pour ceux qui n'utilisent pas de modulaire ça peut suffire (et diminuer encore le prix)

Même si ça a l'air quand même beaucoup pensé pour du modulaire dès le départ
(encore faudrait-il justement en savoir plus sur les différents modes/écrans qu'il propose...)
ils communiquent aussi sur la possibilité de contrôler du hardware et du software (DAW) donc j'imagine qu'ils ont aussi travaillé la partie MIDI.