Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
ahaa
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 08/03/2023 à 19:19:38
Le Squarp Instruments Hapax est à 1 300 € TTC pour comparaison.
Il ne comprend pas le module vers le modulaire.
Il faudra voir qu'elles sont le fonctionnalités réelles pour savoir si le prix est justifié.
en réservant maintenant le prix ne sera que de 1099 mais l' engin donne l' impression de very very bulky sur la courte vidéo youtube, va falloir le loger ! sinon sur le papier c'est prometteur sauf que la date de livraison est pour le moment indéfinie . le nombre de connection est hallucinante ! mais faut en avoir l' utilité bien sur
C'est quand même compliqué de passer commande (ou même une pré-commande) sans rien savoir sur le workflow...
Les specs c'est bien, mais sur un produit comme ça le workflow est crucial.
On connaît pas mal de machines très bien dotées en terme de hardware où le firmware n'est malheureusement pas à la hauteur...
Je me demande aussi si ils ne peuvent pas vendre l'extension pour le modulaire séparément
J'imagine que les prises MIDI et l'USB-C sont sur la partie principale
et pour ceux qui n'utilisent pas de modulaire ça peut suffire (et diminuer encore le prix)
Même si ça a l'air quand même beaucoup pensé pour du modulaire dès le départ
(encore faudrait-il justement en savoir plus sur les différents modes/écrans qu'il propose...)
ils communiquent aussi sur la possibilité de contrôler du hardware et du software (DAW) donc j'imagine qu'ils ont aussi travaillé la partie MIDI.