Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 12:29:40Loop stéréo utilsés en mono symétrique !
Bonjour,
Qu'elle est la meilleur façon d'interfacer ma TC M3000 avec le looper RJM:
Sachant que: 1- La M3000 est tout symétrique en IN et en OUT. 2- L'Effect Gizmo à quatre boucles en TRS.
Choix: 1- Desymétriser la M3000 pour n'utiliser qu'une boucle stéréo ? 2- Utiliser deux boucles stéréo du RJM comme deux mono symétrique ? 3- Autre solution ...
Merci.
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2010 à 15:05:41
Tu peux commander l'effect gizmo avec toutes ses boucles stéréo.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krikroff
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2010 à 15:21:09
Merci Doc Plus... mais pour toi c'est le Choix 1 ou 2 ?
Sachant que je pense aussi intégrer mon eclipse dans tout cela... un triaxis entre la sortie "CS" et IN de 2 loops TRS dans le cas 1 - symétrique ou bien IN d'une loop TRS (donc stéréo asymétrique) dans le cas 2.
Avantages et inconvénients, autre solutions ... je sens que tu as beaucoup d'experience dans tout cela .
moi je suis un simple guitariste, donc je joue en mono et asymétrique. alors je vais éviter de parler d'un truc que je connais pas trop. un gars genre Spawn_X pourra surement te renseigner.
sinon tu connais les switchers sound sculpture ? C'est plus cher, mais ca pourrait t'intéresser.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krikroff
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/02/2010 à 16:02:28
Oui Oui un Switchblade, mixer et looper tout en un ... c'est certain mais pas dans mon budget et puis moi aussi je suis un simple guitariste qui tends plus à simplifier son rack qu'autres choses.
Il est vrai qu'à la base mon choix portait sur un looper Axess mais malheureusement Mario à fermé boutique ! Et la pas de questions à ce poser, symétrique ou asymétrique tout étant en jack mono !
Effectivement, sûrement que Spawn_X pourrait me prodiguer de judicieux conseils (par ailleur le RJM complète à merveille le Liquidfoot-pro )