Rjm Music Technologies Mini Amp Gizmo - MIDI Amplifier Controller
Rjm Music Technologies Mini Amp Gizmo - MIDI Amplifier Controller

Mini Amp Gizmo - MIDI Amplifier Controller, Autre Contrôleur MIDI de la marque Rjm Music Technologies.

syl2412 03/07/2014

Rjm Music Technologies Mini Amp Gizmo - MIDI Amplifier Controller : l'avis de syl2412

« Super pratique ! »

C'est la version "pedal board friendly" de l'Amp Gizmo. Plus ou moins la taille d'une pédale.

Je l'ai depuis 1 mois. Je l'ai acheté pour piloter mon Mesa Mark V avec mon G-System, ainsi qu'un câble 8 broches adapté à mon ampli.

Fonctionne via une alim 9v standard. Mais peut aussi fonctionner avec du 12v. Et le courant peut être alternatif ou continu... Surprenant.

L'utilisation est simplissime et permet de sortir de mon pedal board le pédalier 8 switch de mon Mesa. Ca fait de la place :-).

Pas de latence, pas de bruits parasite et une utilisation qui s'apprend en 10 secondes.

Du pur bonheur. Le seul bémol, c'est qu'il n'est que très peu distribué en Europe (Allemagne, Pologne, Bulgarie, Italie, Suède).
Il n'est pas donné non plus (surtout le câble) mais au vu du service rendu, je referais ce choix volontiers.