Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8
Photos
1/128
Rocktron PatchMate Loop 8

Rocktron Patchmate + tc electronic G-Major

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rocktron Patchmate + tc electronic G-Major
Bonjour,

je viens d'acheter patchmate ainsi que le midimate.
J'arrive à bien programmer les bouches mais je n'arrive pas à programmer pour que sur un preset j'ai la boucle 4 et le canal 2 de mon G-major.

Je demande cela, car j'aimerais que en appuyant sur un bouton de mon pedalboard midi, je puisse atteindre la boucle 3 et 4 ainsi que le preset 2 de mon g-major.....

Au secours
merci d'avance
Alex
2

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Bonjour,
Ta paramétrer le canal midi de ton g major?
Mets tout sur le 1. Quand tu appuieras sur ta pédalé 1, tu auras le son 1 de ton g major et tu enclenches les boucles sur ton parchmate que tu veux.

Cdt
4
Bah si il n'a pas déjà jeté son g-major, il peut également passer par le mapping midi (tu reçois en entrée le program change X , et tu indique au g-major que tu veux en fait passer sur le program Y )
5
le patchmate on peux le piloté par exemple avec un boss fc 50 ? ou behringer 1010 ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Ben oui!!
7