Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 17:37:26Connaissez vous d'autres références ?
Slu !
Je voulais savoir ce qu'il existe actuellement en patch/boucles d'effets ...
il y a le voodoo lab, le rocktron patch mate, le rocktron/bradshaw ... Y a-t-il d'autres références ?
Salut moi je suis en train de me renseigner pour changer, j'ai découvert 2 autres marques il y a brunetti qui à un switcher et custom audio electronic et ce dernier c'est visiblement de la balle.
Merci triamp je ne connaissais pas du tout cette marque mois en ce moment j'essaye d'avoir un custom audio electronic qui est la marque de monsieur BOB Bradshaw tu connais ?
Tu entend quoi par le soft qui va avec ? Au niveau de l'édition des presets mis à part que tu peux choisir de mettre tes pédales en série ou parallèle il y à encore autre chose?
Je n'en possède pas moi même, mais d'après ce que j'ai lu et entendu, chaque branchement et/ou connecxion est possible. C'est bien plus qu'un simple switcher .
Mais bon, pour en savoir vraiment plus, faudrait consulter le pdf ; ou causer à des gens qui l'ont ....
mais au moins, tu sais que ca existe comme ca, et que je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre .
Moi, je suis sur GCX ,et j'ai pas à m'en plaindre pr le moment !!