Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/09/2019 à 23:23:26
0
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/09/2019 à 23:50:34
Très sympa et abordable, surtout si on sait un peu jouer du fer à souder.
0
...non, rien....
kosmix
50481
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/09/2019 à 00:03:35
Pour quoi faire ? Pour rajouter les antennes ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 00:03:52 ]
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/09/2019 à 06:13:32
Nan, pour l'acheter en DiY Ils fournissent même le gabarit pour fabriquer la boite.
0
...non, rien....
DrMAB
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/09/2019 à 10:03:06
Intéressant ! Et pas cher en plus.
J’avais eu l’occasion d’essayer leur pédale de tremolo et j’avais trouvé le produit très bon (son et qualité de fabrication, avec une côté « boutique »).
Par contre, pourquoi est-ce que personne n’a jamais pensé à intégrer ce genre de fonction dans un clavier maître (en lieu et place des traditionnelles molettes)?
Pour ce qui est d’étendre les possibilités des touches, on a les Roli, les TouchKeys, mais du côté modulation/pitch, à part les rubans tactiles comme chez NI, il n’y a que des solutions externes (je pense par exemple au E Touché … pas donné donné…).
A moins que cela existe déjà (je veux dire intégré sur la gauche)?
x
Hors sujet :
@0 :06 It’s a Theremin !
@0:08 It’s a MIDI Controller !
@0:10 It’s an Arpeggiator !
@0:22 It’s a Vibrator !
Do you mean a Vibrato ?
@0:23 No: a Vibrator !