Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce sont des produits DAD rebadgés (MOM et AX center). DAD fournit aussi les interfaces haut de gamme MTRX II d'Avid pour Protools. Je ne sais pas si Dynaudio apporte des fonctionnalités supplémentaires, mais on est déjà dans ce qui se fait de mieux en conversion et connectivité numérique.
1
blackbollocks
6393
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/10/2025 à 11:55:28
Alors autant le "control link" ressemble effectivement fort a un MOM rebadgé, autant le reste a l'air d'être d'être des nouveaux produits
Bonjour,
Je vous confirme que les Dynaudio Control 01 et Control 02 partagent la base que l'AX Center de DAD.
Pour faire simple, la série Dynaudio perd les 2 préamplis micro et les 4 sorties analogiques (mais on peut ajouter les modules optionnel DAD 8 préamplis et/ou 8 sorties lignes) et gagne 16 sorties AES/EBU pour connecter directement les moniteurs de la gamme Core ou les amplis de la gamme Delta pour alimenter la série M MkII. On peut ainsi gérer des configurations immersives jusqu'en 9.1.6 en full numérique.
Pour ceux qui souhaitent des sorties analogiques, la Control 02 propose en plus 8 sorties analogiques. Toujours grâce aux modules optionnels DAD, on peut aller jusqu'à 16 sorties analogiques.
La série Control offre toutes les autres connectivités que l'on retrouve dans la gamme DAD : Thunderbolt 3, Adat, MADI et DAD Link.