Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control Monitoring avec Sub

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Control Monitoring avec Sub

Bonjour,

J'aimerais investir dans un contrôleur de monitoring pour me faciliter un peu la vie. Pour le moment j'ai 2 Fostex PM 0.5 avec un Sub Fostex, le tout branché sur la carte son (Echo Gina 3G). A chaque fois que je dois régler le volume je dois le faire à l'écran, pas toujours pratique...

Donc voilà, je cherche un outil qui me permette de régler "physiquement" le volume général et ,si possible, de régler indépendamment le niveau du Sub. J'ai vu le Patch 2.1 de SM Pro Audio qui a l'air parfait, mais il est trop cher pour moi(230 euros). Mon budget est plutôt autour de 100 / 150 €.

Quelqu'un a une idée?

2

icon_up.gif

3

Pas d'avis ?

4

icon_up.gif

5

icon_up.gif

6

A ce budget, il n'y a pas grand-chose, voire rien, hélas.  Peut-être en occasion?

7

Je ne vois pas trop l'intérêt de contrôler indépendamment les niveaux du sub et des monitors. Sur mes Genelec par exemple, mes monitors ont un réglage spécifique avec des petits switch à l'arrière lors d'une utilisation couplée avec un sub. Modifier le niveau des uns et pas de l'autre entrainera forcément un déséquilibre.

Sinon, tu peux peut être trouver une Monitor Station de chez Presonus en occas qui rempli exactement ton cahier des charges...hormis le budget de 275 euros neuf.