Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
18 Juillet 2017 à 10:32
Vu que le nouveau m900 sert de contrôleur monitoring, je me demande si le son qui sortira des enceintes sera plus large grâce à ce beau m900 ??
Fmarine
4532
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
18 Juillet 2017 à 11:14
GRACE DESOGN est un constructeur dont la philiosophie de son est plutot orientée "transparence. Ce m900 devrait donc respecter la modulation sans l'embellir, ni la dégrader.
Caca In -> Caca Out
Anonyme
18 Juillet 2017 à 13:25
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22 Juillet 2017 à 12:02
Citation de philippe :
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .
la différence audible, un petit abx dans ce domaine est recommandé pour ne pas jeter 500 euro par la fenêtre sous laquelle je serais
Meltdown_DJ
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
21 Mars 2019 à 01:22
Citation de Felip :
mais ce grace design m900 est prévue pour casque uniquement