Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Grace Design m900, le monitoring portable

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grace Design m900, le monitoring portable
Grace Design va lancer la semaine prochaine une version ultra compacte de son contrôleur de monitoring m920.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu que le nouveau m900 sert de contrôleur monitoring, je me demande si le son qui sortira des enceintes sera plus large grâce à ce beau m900 ??
3

GRACE DESOGN est un constructeur dont la philiosophie de son est plutot orientée "transparence. Ce m900 devrait donc respecter la modulation sans l'embellir, ni la dégrader.

Caca In -> Caca Out

4
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .
5
Citation de philippe :
Oui donc pour alimenter mais moniteurs alpha 80 cela doit parfaitement correspondre vu que j'ai un palmer monicon ,la différence audible sera grandement meilleur je suppose .

la différence audible, un petit abx dans ce domaine est recommandé pour ne pas jeter 500 euro par la fenêtre sous laquelle je serais :bravo:
6
Citation de Felip :

mais ce grace design m900 est prévue pour casque uniquement
7
Citation :
mais ce grace design m900 est prévue pour casque uniquement

Absolument pas, les connexions RCA permettent d'utiliser des moniteurs .