Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Monicon XL ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Presonus CS vs Monicon XL ?!?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Presonus CS vs Monicon XL ?!?
Hello à tous :D:

Ben tout est dans le titre. Mon central station a quelques problèmes et j'hésite à le remplacer par ce Palmer. Cela en vaut-il la peine ou suis-je perdant niveau qualité ? Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Cela joue dans la même division.
Merci de la réponse rroland :bravo:

Je passe toujours la sortie de mon monitoring par le SPDIF en numérique, la qualité du DAC de ce Palmer est aussi bon que celui du Central Station ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Je ne les ai pas testés en même temps, donc pas de comparaison directe possible, mais de ce que j’avais pu entendre, c’était vraiment dans la même catégorie
Ok merci :bravo:
je vais donc surement remplacer mon CS par ce Monicon XL. :clin:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Re hello à tous,
Avant de faire mon changement j'ai regardé une dernière fois les caractéristiques des 2 machines et suis tombé sur ça :
Il a y des différences au niveau de la dynamique et S-bruit entre les 2 machines.
Faisant de la zic en amateur et non professionnel (mais cherchant quand même la meilleure qualité de rendu), ces différences en faveur du CS sont-elles pertinentes ou pas pour l'achat du Palmer ?!?

Merci de vos réponses ou infos.

Cordialement,

4888173.jpg
4888176.jpg

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Personne pour m'aiguiller au niveau de ces chiffres :?::?: Aucun regret à laisser le Plamer prendre la place de mon CS :?::?:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com