Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus CS vs Monicon XL ?!?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presonus CS vs Monicon XL ?!?
Hello à tous :D:

Ben tout est dans le titre. Mon central station a quelques problèmes et j'hésite à le remplacer par ce Palmer. Cela en vaut-il la peine ou suis-je perdant niveau qualité ? Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Cela joue dans la même division.
3
Merci de la réponse rroland :bravo:

Je passe toujours la sortie de mon monitoring par le SPDIF en numérique, la qualité du DAC de ce Palmer est aussi bon que celui du Central Station ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Je ne les ai pas testés en même temps, donc pas de comparaison directe possible, mais de ce que j’avais pu entendre, c’était vraiment dans la même catégorie
5
Ok merci :bravo:
je vais donc surement remplacer mon CS par ce Monicon XL. :clin:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6
Re hello à tous,
Avant de faire mon changement j'ai regardé une dernière fois les caractéristiques des 2 machines et suis tombé sur ça :
Il a y des différences au niveau de la dynamique et S-bruit entre les 2 machines.
Faisant de la zic en amateur et non professionnel (mais cherchant quand même la meilleure qualité de rendu), ces différences en faveur du CS sont-elles pertinentes ou pas pour l'achat du Palmer ?!?

Merci de vos réponses ou infos.

Cordialement,

4888173.jpg
4888176.jpg

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
Personne pour m'aiguiller au niveau de ces chiffres :?::?: Aucun regret à laisser le Plamer prendre la place de mon CS :?::?:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com