Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Central Station
Photos
1/173
PreSonus Central Station

Sujet Utilité central station

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 329 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utilité central station
Je désire savoir si ce type de matériel a une utilité quand on dispose déjà d'une console avec control room intégré ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Djohn !

Je l'ai testé tout ce weekend et j'en suis ravi !!
La présence de l'entrée numérique avec convertisseur de qualité est un plus indéniable, j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir rangé mon NanoPatch et revendu mon Mackie BigKnob :) !

Je viens de laisser un avis sur l'engin.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Bon et bien moi mon Presonus HP-4 viens de rendre l'âme :(((

J'ai besoin d'une nouvelle solution pour contrôler mes moniteurs et ce Central Station me semble être une bonne option.

Moi qui c’étais juré de ne plus acheté de Presonus :8O:

En plus il y a l'offre pour la remote gratuite presentement, c’est vraiment tentant
13
Je viens de constater que l'offre pour la télécommande gratuite est juste pour les résidents des USA. :furieux:

décidément Presonus tu me fait chi"$&...
14
Panique pas

Citation : Note importante concernant la promotion Presonus :
Les produits offerts pendant la période de promotion, seront livrés directement par le distributeur Français de la marque.
Pour recevoir votre produit gratuitement, vous devrez renvoyer par courrier les documents demandés à l'adresse suivante :
http://www.jukeboxltd.com/presonus/index.html
La livraison du produit offert s'effectuera entre 6 et 8 semaines après réception des documents.

source www.playback.fr

Aka Ricky Weedy

15
Oui mais moi j'habite au Canada
16
Et ben comme tu es rusé comme tout, tu vas sur le site de Presonus et tu fais une petite recherche sur l'importateur officiel au Canada. Là tu te rends compte qu'il s'agit de Erikson Audio, donc tu vas sur leur site et hop par magie ils font applique également cette promotion dans ton pays :) :

http://www.eriksonaudio.com/pdfs/presonus/Oct07_Jan08_rebate_Eureka_Central_Form.pdf

Elle est pas belle la vie :) ?

17
Ah et concernant Presonus, je peux te garantir que la construction du Central Station n'a rien à voir avec la gamme cheap des demi-rack bleus que sont les TubePre, HP4, etc. ;)

18
Ca c'est clair :bravo:

Aka Ricky Weedy

19
Bonjour ReXet,

Vraiment un gros merci pour le lien. J’avais fait les recherches ce matin et je savait déjà que Presonus étais distribué par Erikson mais la page que j’avais trouvé ne parlais même pas du central station. Je me suis dis je vais les téléphoné lundi matin pour leurs demander.

Comme je ne suis pas patient j’ai déjà acheté le central station et sa télécommande donc je vais avoir droit à un crédit de 200$ au magasin alors.

(Même le magasin ignorait la promotion)

Merci beaucoup :bravo:

Bon cette fois ci c'est ta dernière chance, Presonus je t'ai à l'œil :8O:
20
Content d'avoir aidé !!

Tiens nous au courant de ton avis sur l'engin :) !