Sujet Utilité central station
- 27 réponses
- 10 participants
- 4 329 vues
- 12 followers
cla1
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2007 à 03:51:59Utilité central station
Je désire savoir si ce type de matériel a une utilité quand on dispose déjà d'une console avec control room intégré ?
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/12/2007 à 17:02:31
Merci Djohn !
Je l'ai testé tout ce weekend et j'en suis ravi !!
La présence de l'entrée numérique avec convertisseur de qualité est un plus indéniable, j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir rangé mon NanoPatch et revendu mon Mackie BigKnob !
Je viens de laisser un avis sur l'engin.
Je l'ai testé tout ce weekend et j'en suis ravi !!
La présence de l'entrée numérique avec convertisseur de qualité est un plus indéniable, j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir rangé mon NanoPatch et revendu mon Mackie BigKnob !
Je viens de laisser un avis sur l'engin.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 06/01/2008 à 07:27:07
Bon et bien moi mon Presonus HP-4 viens de rendre l'âme
J'ai besoin d'une nouvelle solution pour contrôler mes moniteurs et ce Central Station me semble être une bonne option.
Moi qui c’étais juré de ne plus acheté de Presonus
En plus il y a l'offre pour la remote gratuite presentement, c’est vraiment tentant
J'ai besoin d'une nouvelle solution pour contrôler mes moniteurs et ce Central Station me semble être une bonne option.
Moi qui c’étais juré de ne plus acheté de Presonus
En plus il y a l'offre pour la remote gratuite presentement, c’est vraiment tentant
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 06/01/2008 à 18:44:37
Je viens de constater que l'offre pour la télécommande gratuite est juste pour les résidents des USA.
décidément Presonus tu me fait chi"$&...
décidément Presonus tu me fait chi"$&...
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/01/2008 à 19:03:15
Panique pas
source www.playback.fr
Citation : Note importante concernant la promotion Presonus :
Les produits offerts pendant la période de promotion, seront livrés directement par le distributeur Français de la marque.
Pour recevoir votre produit gratuitement, vous devrez renvoyer par courrier les documents demandés à l'adresse suivante :
http://www.jukeboxltd.com/presonus/index.html
La livraison du produit offert s'effectuera entre 6 et 8 semaines après réception des documents.
source www.playback.fr
Aka Ricky Weedy
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 06/01/2008 à 19:04:45
Oui mais moi j'habite au Canada
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 06/01/2008 à 19:15:27
Et ben comme tu es rusé comme tout, tu vas sur le site de Presonus et tu fais une petite recherche sur l'importateur officiel au Canada. Là tu te rends compte qu'il s'agit de Erikson Audio, donc tu vas sur leur site et hop par magie ils font applique également cette promotion dans ton pays :
http://www.eriksonaudio.com/pdfs/presonus/Oct07_Jan08_rebate_Eureka_Central_Form.pdf
Elle est pas belle la vie ?
http://www.eriksonaudio.com/pdfs/presonus/Oct07_Jan08_rebate_Eureka_Central_Form.pdf
Elle est pas belle la vie ?
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 06/01/2008 à 19:18:25
Ah et concernant Presonus, je peux te garantir que la construction du Central Station n'a rien à voir avec la gamme cheap des demi-rack bleus que sont les TubePre, HP4, etc. ;)
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/01/2008 à 20:26:57
Ca c'est clair
Aka Ricky Weedy
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 07/01/2008 à 01:11:32
Bonjour ReXet,
Vraiment un gros merci pour le lien. J’avais fait les recherches ce matin et je savait déjà que Presonus étais distribué par Erikson mais la page que j’avais trouvé ne parlais même pas du central station. Je me suis dis je vais les téléphoné lundi matin pour leurs demander.
Comme je ne suis pas patient j’ai déjà acheté le central station et sa télécommande donc je vais avoir droit à un crédit de 200$ au magasin alors.
(Même le magasin ignorait la promotion)
Merci beaucoup
Bon cette fois ci c'est ta dernière chance, Presonus je t'ai à l'œil
Vraiment un gros merci pour le lien. J’avais fait les recherches ce matin et je savait déjà que Presonus étais distribué par Erikson mais la page que j’avais trouvé ne parlais même pas du central station. Je me suis dis je vais les téléphoné lundi matin pour leurs demander.
Comme je ne suis pas patient j’ai déjà acheté le central station et sa télécommande donc je vais avoir droit à un crédit de 200$ au magasin alors.
(Même le magasin ignorait la promotion)
Merci beaucoup
Bon cette fois ci c'est ta dernière chance, Presonus je t'ai à l'œil
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/01/2008 à 08:15:34
Content d'avoir aidé !!
Tiens nous au courant de ton avis sur l'engin !
Tiens nous au courant de ton avis sur l'engin !
- < Liste des sujets
- Charte