Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Central Station
Photos
1/173
PreSonus Central Station

passer de 110V à 220/240V ??!!??

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 577 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion passer de 110V à 220/240V ??!!??
Je pose cette question car la plupart des Central aux USA sont en 110V.
Donc quelle solution pour passer en 220/240V ????

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
11
oui biensur, sauf que c’est une fiche 5 broches à la con derrière la présonus.
Donc en gros je veux juste savoir si en modifiant les connexions la config peut être faite en gardant le cablage d’origine.
Après je met une prise fr au bout de l’alim et hop
12
Nan ? Personne n'a de CS en version FR ?
13
Essay de contacter présonus à la limite, leur demander si il vendent l'alim séparément... je l'ai pas vu sur thomann, mais ça m’étonnerais qu'ils aient pas ça en pièces détachées...
14
Merci ;o)

Au fait.. as tu une central ?
15
Hello les amis,

Ca y est, j'ai acheté une Presonus aux USA qui va arriver sous peu. :-p
Mon problème c'est le convertisseur 220v/110v, j'en ai trouvé un pas cher mais il supporte 30Watts Max et sur le manuel de la Presonus c'est uniquement indiqué qu'elle consomme 40VA... Je ne voudrais donc pas faire griller ma machine toute neuve à cause d'un converto trop faible. :non:
Quelqu'un sait-il combien de Watts consomme cette machine? je sais que plusieurs d'entre vous utilisent une Presonus USA avec converto depuis longtemps sans aucun problème, pouvez-vous me dire combien de Watts supporte votre convertisseur 220v/110v ?? y a t-il une information inscrite dessus ??

Merci pour vos réponses. :)

@ ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

16

Salut,

j'utilise pour ma part un transfo 1000 Watts avec des triplettes firman U.S.

Donc je n'ai pas de soucis pour brancher toutes mes vieilleries.

Tu ne risques que cramer ton converti si il n'est pas assez puissant.

Courage.

Manu

17

200W

JM

18
Merci Manu :) c'est cool de savoir que je risque pas de griller la Presonus au moins. :bravo:

Sinon Jan ça me semble un peu excessif tes 200W, le manuel du model avec alimentation EU (sans broche à 5pins) donne 10W de consommation.... contre 40VA pour le model avec alim USA??!!? se pourrait-il que le model US consomme plus que le EU :???: mais de là à passer de 10W à 200W ça me semble pas possible. :??:

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

19

Non, mais c'est le seul modèle que j'avais sous la main ;-) Qui peut le plus peut le moins.

JM

20
Je suis dans la même situation que toi mais avec un 30W :) et je pense pas que qui peut le moins .... :fache:

Alors, personne sur le forum sait me dire combien de Watts elle consomme? un petit électro qui traîne par ici, non :?:

@ ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com