oui biensur, sauf que c’est une fiche 5 broches à la con derrière la présonus.
Donc en gros je veux juste savoir si en modifiant les connexions la config peut être faite en gardant le cablage d’origine.
Après je met une prise fr au bout de l’alim et hop
Essay de contacter présonus à la limite, leur demander si il vendent l'alim séparément... je l'ai pas vu sur thomann, mais ça m’étonnerais qu'ils aient pas ça en pièces détachées...
Ca y est, j'ai acheté une Presonus aux USA qui va arriver sous peu.
Mon problème c'est le convertisseur 220v/110v, j'en ai trouvé un pas cher mais il supporte 30Watts Max et sur le manuel de la Presonus c'est uniquement indiqué qu'elle consomme 40VA... Je ne voudrais donc pas faire griller ma machine toute neuve à cause d'un converto trop faible.
Quelqu'un sait-il combien de Watts consomme cette machine? je sais que plusieurs d'entre vous utilisent une Presonus USA avec converto depuis longtemps sans aucun problème, pouvez-vous me dire combien de Watts supporte votre convertisseur 220v/110v ?? y a t-il une information inscrite dessus ??
Merci Manu c'est cool de savoir que je risque pas de griller la Presonus au moins.
Sinon Jan ça me semble un peu excessif tes 200W, le manuel du model avec alimentation EU (sans broche à 5pins) donne 10W de consommation.... contre 40VA pour le model avec alim USA??!!? se pourrait-il que le model US consomme plus que le EU mais de là à passer de 10W à 200W ça me semble pas possible.