Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos branchements ??

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 Quels sont vos branchements ??
Bonjour j’ai un ami qui m’a prêté ce central station mais je ne sais pas trop comment le relier a mon apollon twin duo. Est ce que je relie le « out » de ma carte son dans une des entrées «  In » du central station ??
Le top aurait été de le relier en adat mais j’ai pas de sortie adat sur l’apolow juste une entrée (qui peut rajouté jusqu’à 8 entrées d’ailleurs).
Bref je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais ça m’intéresse de savoir comment vous vous y prenez...
Merci à tous pour vos réponses
2
Up
3
Salut Malette.
Alors, as tu réussi à tout câbler depuis ?
Sinon, oui, le OUT de ta carte son va sur l'entrée ANALOG INPUTS TRS1 de la Central Station (CS).
Ensuite, le SPEAKER OUTPUTS A de la CS va vers tes enceintes.

Perso, je suis en optique entre ma carte son (RME UFX) et la CS.

4
Citation :
Perso, je suis en optique entre ma carte son (RME UFX) et la CS.


Tu es en optique? Moi il m'est impossible d'avoir un signal correct entre la Arturia 8pre et la CS. Tu as utilisé un câble optique basique?

RdjpR

5
Oui, j'ai un simple câble optique.
Ton signal est beaucoup dégradé ?
6
Je me suis mal exprimé, je n'ai qu'un buzz, j'ai changé trois fois de câble optique, c'est bizarre :/

RdjpR

7
Bon, en fouillant, je vois que mes câbles optiques ne sont pas compatible Toslink, tu saurais me dire si les tiens le sont?

RdjpR

8
De mémoire, c'est un Mutec à moins de 10e. Attend, je vais chercher si j'ai l'emballage.
9
merci :D

RdjpR

10