Samson Technologies C-control
Samson Technologies C-control

Contrôleur de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série C Class.

seb_bj seb_bj

« indispensable ! »

Publié le 06/03/14 à 09:39
- 8 - Très bon
Je l'utilise depuis 10 ans !!! sans le moindre soucis, pourtant, il tourne tous les jours, parfois 10 H durant.

très bon rapport qualité/prix, possibilité d'avoir jusqu'à 3 systèmes d'écoute. seul le A et B ont un volume distinct et le fait de passer en B coupe le A.

pour ma part, branchement en A et C. juste à bien équilibrer les volumes sur les monitors en C, car pas de potards de volume.

Si possible, branchez tout ce qui peu l'être en symétrique. cela vous évitera certains petits bruits parasites...

fonctions mono, mute, dim en face avant très pratique. 4 entrées stéreos (mix in, track a,track b, track c) 1 sortie casque, petit micro intégré pour le talk back.

Franchement, au vue de la taille, des fonctionnalités et du prix contenu,je referais sans hésiter, le même choix.