< Tous les avis Samson Technologies C-control
Samson Technologies C-control
Samson Technologies C-control

Contrôleur de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série C Class

arnaud777 arnaud777
Publié le 20/01/07 à 10:33
Utilisé (peu) depuis quelques mois
Très complet au niveau des fonctions et intuitif
Par contre, au niveau qualité, on est loin du compte ! Il m'a lâché aujourd'hui (le son ne passait plus que d'un côté, sauf si j'effectuais une légère pression vers le bas sur le potard du volume général). Du coup j'ai voulu le démonter pour tenter de résoudre ce problème et comme les vis avaient été vissées à la chinoise, je n'ai pas pu ouvrir le chassis... pire, je l'ai finalement un peu "forcé" et d'un coup sec et malchanceux j'ai endommagé le chassis et l'électronique, ce qui va maintenant annuler ma garantie... et je vais pouvoir jeter l'appareil à la poubelle :-(
Enfin, ça m'apprendra à croire que le matos Samson est meilleur que le Behringer... car j'ai eu la preuve ultime que c'est faux. Dans cette catégorie de prix, y'a rien à faire, ce genre de produit ne peut être que de la grosse daube... faut pas se leurrer...
Si je devais me racheter un tel appareil, j'achèterais certainement une marque plus fiable... SPL par exemple... C'est plus cher, mais ça tiendra certainement plus que 3 mois !