< Tous les avis SM Pro Audio M-Patch 2
SM Pro Audio M-Patch 2
SM Pro Audio M-Patch 2

Contrôleur de monitoring de la marque SM Pro Audio appartenant à la série M-Patch

Tina Arkos Tina Arkos
Publié le 25/03/10 à 17:09
Je viens de le recevoir et franchement c'est juste ce dont j'avais besoin. Pas de fioriture, genre 250 paires d'enceintes en ligne, avec 125 entrées et sorties multiples décaféiné, cappucino et j'en passe.
Là juste quatre sorties pour deux paires d'enceintes cablées en XLR et entrée XLR nickel pour ma carte son avec une entrée auxilliaire format RCA ou minijack ainsi qu'une sortie casque (l'alimentation n'est utile que dans le cas de l'utilisation de la prise casque et ça c good :))! Les potards en façade sont nickels et bien progressifs même si sur le premier quart on n'a pas trop d'sauce et les switchs sont bien ergonomiques. L'ensemble fleure bon la qualité et à l'écoute sur mes MR8 Mackie il n'y a aucun bruit parasite, que du pur jus...enfin j'veux dire en terme de restitution fidèle du son, maintenant si t'as joué comme une bouse ça sent comme une étable en fin d'journée, forcément!!!
Vraiment pour 123 euros chez Musicstore avec les câbles (câbles musicstore d'ailleurs 4 euros c pas du neutrik mais vu qu'une fois branché tu touches plus à rien!) Le rapport qualité prix est imbattable au vu d'la connectique. J'enlève un point pour le manque de recul sur le long terme.