Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio M-Patch 2
Photos
1/76
SM Pro Audio M-Patch 2

Contrôleur de monitoring de la marque SM Pro Audio appartenant à la série M-Patch

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 437 vues
  • 25 followers
1 [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2
SM Pro Audio présentait pas mal de nouveautés au Musikmesse, dont le M-Patch 2, un contrôleur de volume passif permettant de switcher entre différentes écoutes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
L'ampli doit être branché après. le m patch 2 n'accepte que du niveau ligne en entrée
Mais la gestion du volume ne va pas faire doublon?
Il vaut mieux changer le volume sur ton ampli et laisser le volume au max sur le m patch.
12
Oui, mais si j'ai deux paire de moniteurs passif, ça veut dire deux amplis.
y'a qu'une seule entré et 2 sortie.
il ne serait pas plus simple de prendre un amplis => SM Pro => 2 paires d'HP ?

à mois qu'il existe des amplis avec gestion de 2 sortie distinct, ce serait plus simple :P:
13
Il est dit dans le manuel qu'il ne faut pas brancher d'ampli sur les entrées.
14
Ok, c'est noté

il faut donc prévoir deux amplis ou des HP amplifiés.

merci
15
Une dernière chose, quelles sont ses dimensions ?
16
20cm de large et 2u de hauteur
17
Une question de mec qui ne s'y connais pas en électronique :

Je vois une conectique pour alim 12v sur cette machine. C'est indispensable sur un boitier passif ?
18
Ca sert uniquement pour l'ampli casque. si tu t'en sers pas c'est pas nécessaire de le brancher.
edit: lapsus idiot:/
19

Citation : edit: lapsus idiot:/



Mais non : ça double mes chances de comprendre ta réponse... :clin:

Merci pour l'info Guitoo !
20
Salute,

J'ai plus ou moins pu lire la réponse, mais j'aimerais être sure que l'électronique de ce truc est vraiment transparente? Un utilisateur de la version 2 peut-il confirmer?

Certains disent ici que le big knob ajoute une couleur alors que tous les avis sur ce dernier indiquent qu'il ne rajoute aucune couleur au son.

(je n'ai besoin que d'une entrée pour ma 828, et de 2 sorties pour une paire d'enceintes actives et un ampli hifi)

(y a t-il des gens qui connaissent le Coleman Audio LS3)