Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 16:43:20M-patch2 pour gérer une quadriphonie dans un salon, possible ou pas?
Salut à tous,
Voilà, je suis en train d'installer une quadriphonie
dans mon salon, (1 baffle dans chaque coin!!!)
Mais voilà, j'aimerai sortir de mon amplis et pouvoir
choisir entre les 2 baffles facade, les 4 baffles ou les 2
baffles arrières. Simplement suivant ce que je regarde à la tv
(concert, émissions, films...)
Donc ma question est est-ce que le m-patch2 serait un bon choix,
dans la mesure ou il existe peut-être d'autres appareils mieux adaptés,
moins chère...
Merci de vos réponses,
Musicalement,
Maki.
Sans musique, pas de vie!!!!!
jfherts
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/11/2008 à 17:30:08
Salut !
Il vaut peut-être mieux mettre cet engin avant l'ampli... (je ne suis pas certain que ça soit adapter pour suporter un niveau APRES ampli. De +, le bouton de volume agit sur les 2 sorties en même temps (je pense)).
On peut sommer la out 1 et 2, ou activer uniquement la 1 ou la 2.
Je sais qu'il existe des amplis avec lesquels on peut avoir 2 sorties stéréo amplifiées avec un switch permettant de pouvoir choisir laquelle ou lesquelles on veut activer (plus adapter dans ton cas)