Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic M-Control
Photos
1/5
Swissonic M-Control

Contrôleur de monitoring de la marque Swissonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Es ce que je peux router cet appareil pour un casque ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
1 Es ce que je peux router cet appareil pour un casque ?
Bonjour ! Je voudrai savoir si au lieu de connecter mes enceintes (ma carte son gère déjà le monitoring) je pouvais y brancher un casque, c'est a dire router de la manière ci dessous :
Sortie casque 2 [carte son] => input stéréo [swissonic M-Control] => output [swissonic M-Control] => mon casque
si cela n'est pas possible, auriez vous une alternative ?
Je voudrai relier un casque de ma carte son jusqu'à la cabine d'enregistrement mais pouvoir débrancher ce casque à souhait et donc si il existe un boitier qui permet de faire la "ralonge" entre ma carte son et le casque je vous prie de m'en informer

Merci.
2
Ce n'est pas vraiment prévu pour cela, et en plus, il n'y a pas de sortie casque. Une simple allonge suffirait, ou un ampli casque.
3
D'accord je vois mais dans ce cas avec un ampli casque du genre Behringer MA400 es ce possible pour le chanteur de mixé lui meme la prod et sa voix depuis la cabine ? car vu que tout est en anglais j'ai du mal a comprendre...
4
Non, cela doit se faire depuis la régie. Il existe des systèmes qui permettent de régler sa balance depuis la cabine, mais c'est assez onéreux.