Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2021 à 20:15:32Es ce que je peux router cet appareil pour un casque ?
Bonjour ! Je voudrai savoir si au lieu de connecter mes enceintes (ma carte son gère déjà le monitoring) je pouvais y brancher un casque, c'est a dire router de la manière ci dessous :
Sortie casque 2 [carte son] => input stéréo [swissonic M-Control] => output [swissonic M-Control] => mon casque
si cela n'est pas possible, auriez vous une alternative ?
Je voudrai relier un casque de ma carte son jusqu'à la cabine d'enregistrement mais pouvoir débrancher ce casque à souhait et donc si il existe un boitier qui permet de faire la "ralonge" entre ma carte son et le casque je vous prie de m'en informer
Merci.
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/07/2021 à 22:07:38
Ce n'est pas vraiment prévu pour cela, et en plus, il n'y a pas de sortie casque. Une simple allonge suffirait, ou un ampli casque.
D'accord je vois mais dans ce cas avec un ampli casque du genre Behringer MA400 es ce possible pour le chanteur de mixé lui meme la prod et sa voix depuis la cabine ? car vu que tout est en anglais j'ai du mal a comprendre...
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/07/2021 à 23:08:34
Non, cela doit se faire depuis la régie. Il existe des systèmes qui permettent de régler sa balance depuis la cabine, mais c'est assez onéreux.