Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Remote
Photos
1/2
Apple Logic Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Problème de synchro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
1 Problème de synchro
Bonjour,
Je viens d'acheter un Ipad Air pour pouvoir contrôler Logic X et après avoir configurer le bluetooth les deux machines sont bien reconnues, les vus-mètres fonctionnent mais aucun contrôle sur les volumes, le transport, mute, solo, etc… Quelqu'un a une idée? Merci par avance!
2
hello Clubmix, j'imagine que ce problème est résolu depuiss, mais je réponds au cas ou...
j'ai eu ce même souci…
Les deux machines étaient en principe jumelées en bluetooth, mais en pratique ça ne marchait pas
En fait, suivant les conseils que l'on m'a donné, il ne faut pas utiliser bluetooth mais créer de toute part un réseau Wifi avec l'une des machine puis connecter l'autre sur ce même réseau.
Cela marche parfaitement. Logic Remote détecte tout de suite les logiciels utilisées : Logic X, garageband ou MainStage 3 (oui il faut les dernières versions car avec logic 9 et MainStage 2 ça ne fonctionnera pas, il faut le savoir !)
Je ne peux pas creuser plus car je viens seulement d'acquérir ce matos, mais j'essaierai peut être de faire un compte rendu dans quelques temps.
peace