Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Remote
Photos
1/2
Apple Logic Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Installer des instru aux comme Kontakt 5 , Omnisphere ...

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installer des instru aux comme Kontakt 5 , Omnisphere ...
Bonjour , est ce que une personne serai si il est possible d'installer in instruments aux comme Kontakt 5 en se servant de Logic Remote ?¿?¿?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses ,
Guembri ;)
Louis
2
Logic remote, c'est juste une télécommande pour controler a distance le Logic Pro X qui tourne sur le mac.

Par exemple si tes micros sont eloignés de l'ordinateur, tu peut lancer l'enregistrement sans avoir à traverser la pièce a chaque prise.

L'autre intérêt, c'est le multitouch pour certaines fonctions. (En mixage par exemple)

Si tu veut controler tout l'ordinateur, il y a des applications de contrôle d'écran.

Pour streamer l'audio, on doit pouvoir passer par airplay, il y a des applis pour ça, il faudra que je test ...

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 15:45:27 ]

3
Merci soundgeek , c'est un peux plus claire pour moi , je demandais ça car j'aurais aimer travailler de ma terrasse sans être obligé de me déplacer pour ajouter un instru aux .
Merci encore pour ta réponse .
Guembri ;)
Louis
4
J'avais mal compris, désolé ...

Alors malheureusement on ne peut pas encore accéder aux fenêtres des audio units depuis logic remote.

Mais si tu a des réglages que tu utilise souvent, (dans kontact ou omnisphere )tu peut mémoriser la tranche de console, ( le bouton en haut de la tranche : réglage - enregistrer reglage de tranche de control sous ...)
La il va te créer un instrument que tu pourra sélectionner a distance comme les autres instruments de logic.
( il apparaîtra dans user Channel strip settings)
Donc tu peut te faire une short list d'instruments préférés comme ca ...

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 18:23:59 ]