Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2018 à 19:02:17Changement de clef des morceaux dans mainstage
Bonjour
J’utilise remote avec mainstage avec un iPad
Je ne trouve pas comment définir la clef ou la tonalité des morceaux
Lorsque j’utilise les gammes ( pentatonique ou autre) sur un clavier, la tonalité est C. Je suis allé dans les préférences des patchs de mainstage et il y’a bien une possibilité de changer de « note » mais ça ne change rien au niveau du clavier. Idem en mode bande d’accord ...
Comment peut on définir une gamme ou une tonalité ? Sur l’iPad direct dans lapp remote ou dans mainstage ?
Merci pour votre aide