Behringer X32 iPad App
Behringer X32 iPad App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Behringer appartenant à la série X32.

Prix public : gratuit
earz earz

« C'est quoi ces bugs ? »

Publié le 16/07/17 à 15:49
Tous les possesseurs de x32 connaissent cette appli indispensable qui révolutionne et facilite depuis quelques années la façon de travailler. Elle est très complète, rebuste (ne plante pas souvent) et on accède a pratiquement tous les paramètres de la x32 parfois de façon plus rapide et logique que sur la console en elle même (ex. paramétrage global des bus).
Très stable, se resynchronise très rapidement au réseau, pleins de fonctions inédites que behringer avec sa x32 a été le premier a proposer, comme pouvoir connecter plusieurs tablettes a la fois (c'est con mais par exemple yamaha était a la bourre la dessus et leur appli ne proposait a part les faders et eqs quasiment aucun réglage sur leur appli ipad). Bref a l'image de free qui force l’opérateur historique a se bouger le cul pour proposer des offres décentes, Behringer a permis de faire évoluer l ensemble du segmentent rapidement et personne ne s'en plaindra.
Mais merde il y a des bugs.... A ce demander si ils ont pas perdu certain bout de codes sources de l'appli tellement on les retrouves de versions en versions. Je vais prendre celle qui me saoul le plus : L'eq est une purge!!!! sur ipad lorsqu'on ne change bouge au doigt, l EQ fait un peu n'importe quoi...(dites le moi si je ne suis pas le seul dans ce cas) et cela depuis 2/3 versions (avant cela fonctionnait parfaitement). il y avait aussi un bug sur la version precedente a propos des mutes...ils ont quand meme mis plus de 6 mois a corrige cela, l'abuse total. A bien y reflechir Je pense que le developpeur d origine s'est tiré....

Autre chose : les boutons rotatifs : comment je fais si je veux rentrer une valeur exacte? par exemple un délais sur une sortie et que je suis sur une x32core/rack ? ben c'est juste impossible !

Allez une petite dernière : dans l'onglet setup &gt; page config &gt; initialisation. Ben ou est la confirmation ? Non au lieu de cela allez ça te reset la console direct ! bravo les gars !!!! champion du monde !!!!

A enfin, ça vous dit de nous pondre une version androïde de votre appli ? non parce que le monde évolue et certainnes tablettes androïdes de nos jours sont au moins aussi chouettes et qualitatives que les ipad....