Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer XiControl for X32
Déposer un avis
Où acheter XiControl for X32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news XiControl contrôle sur iPad la Behringer X32

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 457 vues
  • 6 followers
XiControl contrôle sur iPad la Behringer X32
Behringer accompagne la nouvelle console de mixage numérique X32 d'une application dédiée de contrôle à distance depuis l'iPad, la XiControl.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sur Youtube une video https://www.youtube.com/watch?v=RisOvJABh4I qui montre la configuration et l'application en fonctionnement.

Saka    X32experience.canalblog.com

Ce qui il y a de bien, c'est que l'Ipad n'a pas besoin de PC pour se connecter à la X32, contrairement aux StudioLive de Presonus.
J'espère que Presonus va réagir ;-)

April Fools| Post Punk Music

vraiment dommage qu' il n y est pas de controle sur les EQ et sur les comp... :x:

Si non, J'ai un soucis mes fader Mtx et Main sont transparents, ??? Je n'ai pas la main sur le master, 2trange non ?
Salut,
Les ÉQ sont maintenant disponible ,mais pas encore les Gates et compresseurs !

STAR 972

Une nouvelle version de la XiControl pour Ipad sortie aujourd'hui.

Je l'ai testée sur Ipad mini.

Beaucoups d'améliorations dans tous les domaines y compris au niveau graphique.

Parmi les nouveautés :

- Gestion des EQ en "touch" sur le tableau des fréquences : mouvements de gauche à droite our changer la fréquence, de bas en haut pour le gain, et deux doigts écartés ou rapprochés pour la largeur de bande.

- Gestion des gates et compresseurs. Les paramètres sont sur une seule page contre deux sur la X32

- Gestion de tous les effets. Les paramètres de chaque effet sont tous accessibles sur un seul écran, bien plus rapide que sur la X32 elle-même.

- Gestion des scènes

- Gestion des boitier de scène S16

- Gestion de la nomination des tranches bien plus rapide que sur la X32.

- Gestion de l'enregistreur stéréo sur clé USB

Je ne l'ai testée que quelques minutes mais l'impression générale est celle d'un bel outil qui deviendra vite indispensable.

Saka    X32experience.canalblog.com

Salut,
Effectivement la nouvel version du XiControl est vraiment bien, l'essaie en live est prévue se weekend à la Fazenda !

STAR 972

Bonjour,
Quelqu'un aurait l appli XiControl pour ipad 1 car elle est maintenant introuvable...

Merci d'avance.

Franck MOREL