Agrandir
Hexler TouchOSC
nico_digithalie nico_digithalie

« TouchOSC et Logic, c'est top ! »

Publié le 09/01/11 à 19:13
l'instalation est plutôt simple, il faut bien paramètrer TouchOSC sur l'iPhone en selectionant le mac (cliquer sur le nom).

ERGONOMIE ET PERFORMANCES

MacBookPro Logic 9.1.2
TouchOSC 1.6.2 sur iPhone 3GS

FONCTIONNALITÉS

depuis la version 9.1.2, LogicPro intègre TouchOSC comme surface de contrôle. Après avoir démaré LogicPro, ouvrez TouchOSC sur iPhone/iPad : Logic vous propose d'affecter la surface de contrôle, cliquez sur accepter et c'est parti!
Je mixe depuis le fond du canapé, c'est top !