Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7

Sujet veritable casse tete pour arriver a piloter ableton avec touch osc !!!!!!!

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion veritable casse tete pour arriver a piloter ableton avec touch osc !!!!!!!
bonjour je viens de m'acheter un ipad 2 sur lequel j'ai mis a jour os5 et sur lequel j'ai installé touch osc et touchable

j'ai aussi un macbook sur lequel j'ai ableton live 8.2.6 la derniere mise a jour

touchable marche nickel avec ableton mais j'ai vraiment mise cinq minute a le faire marcher aucun probleme mais j'ai une préférence avec touch osc surtout quand on prend livecontrol qui est a mon gout beaucoup plus complet que touchable

par contre c'est une vrai usine a gaz !!!!

beaucoup de mal a se que sa fonctionne pourtant je fais tout ce qui est dit dans les différent tutoriel mais rien n'y fait

créer un reseau ad-hoc sa c bon pas de soucis puisque j'y arrive avec touchable
télécharger livecontrol et le faire apparaitre dans les préférences d'ableton aussi pas de soucis

recuperer la map livecontrol sur l'ipad pas de soucis mais par contre mon ableton n'arrive pas a se transférer sur l'ipad je n'ai pas les noms de mes clips ni la possibilité de piloter live avec touch osc et je n'ai pas le cadre rouge qui apparait dans ableton qui m'indique que cest mon ipad qui est pris en compte comme surface de control pourtant il est séléctionné comme tel dans les préférence d'ableton

et aussi mon addresse ip 169.254....n'est pas la meme dans touch osc et dans mon mac book pourtant je l'ai créer a partir du mac et récuperer dans mon ipad je comprend plus rien une vrai usine a gaz je passe peut etre a coté de quelque chose mais sa me prend la tete :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 14:13:32 ]

2
sachant que c'est un live que je pilotai sans probleme avec mon apc 40
3
après pas mal de galéres je pense etre sur le bon chemin quand je clique sur mes pistes de live la couleur apparai dans touch osc et le bouton volume est allumé aussi ... mais aucune trace sur le fait que mon ipad a pris le role de surface de control dans live ...

please help ...

si quelqu'un pouvat m'aider je suis sur que je suis pas loin