Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsPromo BF
4 réactions

Gros coup de canif sur les prix chez Imaginando

Rédigé par un humain
Pour le Black Friday, l'ensemble du catalogue d'Imaginando est à moitié prix.

Durant toute la fin du mois de novembre, le cata­logue de plug-ins d’Imagi­nando est à moitié prix. Tous les produits sont concer­nés, que ce soient les plug-ins au formats VST/AU/AAX ou AUv3.

Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur le site d’Imagi­nando.

unnamed

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    sozal

    sozal

    561
    561 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 7 ans
    Gros coup de canif sur les prix chez Imaginando
    Belle occasion de prendre le DRC , très bon plug in VA qui sonne super
    i'an

    i'an

    640
    640 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 18 ans
    sonne comment comparé au actuel avançé (code) acustica, gforce, uhe, uad anthem ? je vois zorba aussi. bie
    Digiwave

    Digiwave

    742
    742 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 23 ans
    Citation de i'an (voir le message) :
    sonne comment comparé au actuel avançé (code) acustica, gforce, uhe, uad anthem ? je vois zorba aussi. bie


    Il sonne très très bien. C'est une véritable découverte que j'ai faite.Il y a des vidéos sur YouTube de reprises de morceaux de blade runner avec ce synthé. C'est comme ça que je l'ai connu.

    Pour les fans de Vangelis, les fichiers sont téléchargeables gratuitement pour Ableton live. C'est le fichier midi de Tears in rain qui m'interressait, je l'ai importé dans Live.
    Je me suis empressé de changer le DRC par d'autres émulations du genre Pianotek pour le Rhôdes MKII ou Xils lab pour le Vp 330 vocoder pour les medium strings. J'ai pas été plus loin.


    Ensuite, j'ai voulu en savoir plus sur ce synthé. Je pense qu'il est possible de faire une compo de A à Z avec. En ajoutant des effets externes, et des percussions.
    Vraiment une belle découverte.

    i'an

    i'an

    640
    640 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 18 ans
    ok cool, je testerais ..
    zorba top son, sonne modulaire en plug, gforce top aussi, genial tous ces plugs qui sonnent super ;) bie

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Pauline Bouillaud(Neo Alchemist)
Auteur·rice de l’article

J’ai plusieurs casquettes. Ici, c’est celle de Rédactrice News Généralistes que je porte fièrement. En parallèle, je suis monteuse de podcasts et compositrice de musique, à l’image et pour mon projet musical. Je sors régulièrement des morceaux sur les plateformes de streaming, comptabilisant aujourd’hui plus de 20 millions d’écoutes.