< Tous les avis Line 6 AMPLIFi Remote
Line 6 AMPLIFi Remote
Line 6 AMPLIFi Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : gratuit
Magix Fingers Magix Fingers

« RAS de chez RAS sauf... »

Publié le 15/02/15 à 23:03
L'application entièrement gratuite et disponible sur les plateforme Ios et android on regrette tout de meme cette application pour windows qui n'y est pas ou pas encore
L'application fait ce qu'on lui demande en bluetooth avec un controle directe sans latence
petite astuce à connaitre (je l'ai decouvert lors d'une vidéo sur youtube) dans le dela ou les modulation quand vous selectionner le choix il y a comme pour les ampli 4 possibilité (type) à choisir ainsi vous avez les effets de filters; synth; et pitch qui remplaceront ou le delay ou la modulation
ainsi on ne peux pas associer les filters ou synth avec delay et modulation enssemble il va falloir choisir ce que l'on souhaite garder en priorité
A part ça c'est très utile de pouvoir piloter tout sans se baisser avec le pedalier FX 100 par contre il vous faudra un accès internet ou 3 G ou 4G obligatoire si vous voulez aller sur le cloud des sonnorités (patches) proposés en ligne
Mais c'est très très bon et fluide
vivement d'autre mise à jour et peut etre espérer un looper et des sons de basses en simulation

Photos liées à cet avis