Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio TotalMix FX App
Déposer un avis
Où acheter TotalMix FX App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème Sortie casque TotalMix FX HDSP 96/32

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Problème Sortie casque TotalMix FX HDSP 96/32#1
Salut,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai eu beau regarder les vidéo et regarder la doc, je n'arrive pas à avoir un niveau différent en sortie du casque par rapport à ma sortie principale (moniteurs).2132104.jpg

Bonjour,

Avez vous regardez les vidéos en français de TotalMix FX ?

https://www.youtube.com/watch?v=wKAYlRAzJ2A&list=PL0QKeSpeDQwHHxavw_H4iX8x8Bduh7hBl

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

au secour....quelque soit le soft ou hard...il faut faire politechnique pour comprendre....

heureusement que les pc et surtout apple ont quittés ce monde ésotérique....

Merci, mais toujours pas trouvé de solution, j'ai regardé la vidéo de RenoMellow aussi. Ce qui est con c'est qu'avec l'ancienne version du totalmixer, j'arrivais à tout, même à avoir du "talkback/record what you ear" pour faire des vlog et là plus rien...du coup je switch avec ma Focusrite ou avec voice metter banana que je découvre.

Ok,dans la partie "Routing Mode" clique sur "Submix" et tout rentrera dans l'ordre.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

Merci, mais ce n'est pas ça le soucis, ma sortie "phone" ne contrôle juste rien => vidéo onirike.free.fr/temp/RME_ephone.mp4 ;).

Je n'ai rien compris à la vidéo...

Normalement, il faut affecter la sortie Main à la sortie Analogique et la sortie Phone 1 à la sortie casque.

Si tu affectes la sortie Phone 1 à une sortie ADAT, à moins que ton préamplis casque soit branché sur cette sortie ADAT, il est tout à fait normal que ça ne controle rien...

La vidéo c'était pour montrer que justement je ne peux pas choisir la sortie analo 1/2 qui est ma sortie principale et sur la Hamerfall, il n'y pas de sorite "PH" dans le TotalMix...

La HDSP9632 ne posséde qu'une sortie analogique qui peut être, au choix, utilisée pour le casque ou pour la sortie principale. Mais elle ne peut pas être utilisée pour les deux à la fois. En revanche, on peut utiliser n'importe quelle sortie numérique pour y brancher un convertisseur afin d'avoir plus de sorties analogiques et plus de souplesse dans la configuration.

Ce dont je suis sur c'est qu'avec l’ancienne version du Totalmix, je pouvais régler le niveau de sortie de mon casque indépendamment de la sortie master.