Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connais pas et par conséquent que je me sert pas de ces produits mais ça a l'air bien
0
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/01/2009 à 13:26:32
Ah une réponse du berger à la bergere, suite à la sortie du Iphone Proremote. Mais je me vois tjrs pas controler un sequenceur et avoir un coup d'fil en même temps...
0
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/01/2009 à 13:42:36
Alors justement j'avais dis la même chose, concernant les appels téléphoniques pendant les RECs..
Sauf qu'on m'a bien expliqué:
-Le dialogue Iphone <--> Ordinateur se faire par le wifi (pas de parasite dans les câbles)
-Il suffit donc de se déconnecter du réseau GSM et là "pas d'appel possible, pas de recherche de réseau, donc pas de parasite possible".
Bien pensé cette application !
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/01/2009 à 15:25:58
J'ai pas testé Pro Remote (trop chère) , mais toute la série ITM et OSC Touch sur iPod Touch sont tout simplement bluffant .
0
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2009 à 16:40:14
Et si tu veux etre appelé ???
0
fourniep
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/01/2009 à 18:15:13
Citation : Et si tu veux etre appelé ???
Bah tu laisses le GSM activé!
0
Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/01/2009 à 20:57:38
Citation : Et si tu veux etre appelé ???
Le zicos qui me dit ça en séance d'enregistrement, j'le fout dehors de façon incorrect !
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/01/2009 à 22:00:30
Ah ouais , Smart
a noter qu'avec un clavier numérique USB sans fil j'ai la même fonction...