Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase RC [Freeware]
Photos
1/1
Steinberg Cubase RC [Freeware]

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] [Freeware] Steinberg Cubase RC

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 181 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] [Freeware] Steinberg Cubase RC
Steinberg offrira prochainement la possibilité aux possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch de contrôler Cubase 5 à distance.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connais pas et par conséquent que je me sert pas de ces produits mais ça a l'air bien :)
3
Ah une réponse du berger à la bergere, suite à la sortie du Iphone Proremote. Mais je me vois tjrs pas controler un sequenceur et avoir un coup d'fil en même temps...
4
Alors justement j'avais dis la même chose, concernant les appels téléphoniques pendant les RECs..

Sauf qu'on m'a bien expliqué:

-Le dialogue Iphone <--> Ordinateur se faire par le wifi (pas de parasite dans les câbles)
-Il suffit donc de se déconnecter du réseau GSM et là "pas d'appel possible, pas de recherche de réseau, donc pas de parasite possible".

Bien pensé cette application !
5
J'ai pas testé Pro Remote (trop chère) , mais toute la série ITM et OSC Touch sur iPod Touch sont tout simplement bluffant .
6
Et si tu veux etre appelé ???
7

Citation : Et si tu veux etre appelé ???


Bah tu laisses le GSM activé!

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

8

Citation : Et si tu veux etre appelé ???


:8O:
Le zicos qui me dit ça en séance d'enregistrement, j'le fout dehors de façon incorrect !
9
Ah ouais , Smart :mdr:
a noter qu'avec un clavier numérique USB sans fil j'ai la même fonction...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

10
Il y a une latence avec ce genre de protocole ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

11
:diable: flag !