Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GI-20
Photos
1/95
Roland GI-20

Sujet Avec quoi l'utilisez vous ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec quoi l'utilisez vous ?
Bonjour ...

Je suis super interessé par le GI 20 mais je me demandes si il y a des expandeurs logiciels, fournis avec ou non ,(en vst par exemple ) qui tiennent la route et dont les sons seraient variés ....
2
Rien n'est fourni avec le GI-20, et en m^m temps, c'est ça qui est beau car tu peux l'utiliser pour piloter CE QUE TU VEUX.

Perso, je l'utilise aussi bien pour piloter mes VSTi via Cubase SX2 (bientôt 3), en live via V-Stack et également pour piloter mon QY-70 ou mon DX7.

C'est de la balle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah, et puis, vu la pléthore de VSTi en tous genre que l'on trouve gratuitement sur le net, y'a quand m^m largement de quoi s'amuser.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Slt
je viens de voir le noueau de chez axon a apple expo
pas mal du tout
avec un soft d edition
ca avait l air de la balle

(m en vais revendre mon gi 20 tiens !)

benjy
5
Euuh.. Le prends pas mal hein, mais le nouveau de chez AXON, il est pas si nouveau que ça ;)
Il est sorti depuis près de 4 ans quand m^m.

Seulement, il était très mal distribué en France à l'époque et ce n'est que depuis son récent rachat par Terratec qu'il bénéficie enfin d'une certaine reconnaissance publique. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ouais c est ce que le gars m a dit
par contre ce qui est nouveau c est le prix

500€ !!

et ca c est top aussi
benjy
7
C'est clûr.. ;-)
A l'époque, il fallait déboursser 1000Eur je crois + 500 pour avoir la carte d'extenssion avec les sons. :nawak:
C'est pour cette raison que je m'étais finalement tourné vers le GI-20.
Mais maintenant qu'il est plus abordable, je pense que je finirais par remplacer l'un par l'autre.
Surtout que les possibilités de pilotage (Splits par cordes, ou split par note, ainsi que split par zone de jeu au médiator) sont beaucoup plus poussées, et ça, ça fait vraiment ne grosse différence.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Plutot que de mettre le meme message dans tous les posts du gi20 alors que tu es hors sujet, as tu pensé à creer ton propre sujet ??? ça éviterai de pourrir nos boites mels !
merci

9
Oui, enfin sur certains j'ai mis la mention hors-sujet et pour les autres, c'était pas si hors-sujet que ça. Le truc c'est que quand je créer des sujets, personne n'y répond.

Bon sinon tu as raison, aprés ton mess, jme suis rendu compte que vous deviez avoir une notification pour chacun de mes posts, mea culpa, je m'en vais les enlever et créer un sujet.