< Tous les avis Roland GR-55S
Saturafon Saturafon

« MOYEN »

Publié le 23/04/11 à 15:30
SYNTHE DE GUITARE logitiel pour le programmer a telecharger sur le net sinon prise de tete pour faire ses propres patchs

je l ai bien essaye et refait quelques patchs il est une chose que j ai pu verifier le tracking du gr 55 et bien plus stable avec une guitare equipee du gk3 je l ai branchee sur ma godin lgxt midi les sons sur les cordes de basse decroche souvent quand on met sur les 3cordes de basse de la guitare un son pcm de basse style finger bass ca decroche souvent par contre si on met un son de basse de modelisation ca marche bien

MISE EN OEUVRE

Les sons internes sont bon sans plus je possede un gr 33 branche sur un roland sonic cell la pour les sons y a pas photos c est beau pour le tracking on sent pas la difference avec le gr 55 pour les sons modelises de guitare ca marche tres bien les guitares seches sonnent bien les electriques aussi mais je trouve au son quelque chose de pas naturel en saturation le son est disons un peu plat je possede un tonelab le vox ca rien a voir

c a fait plus de25 ans que je joue de la guitare synthe j ai eu tous les synthes guitare de la marque le gr 55 est pour le prix un bon investissement pour peu qu on passe du temps dessus le mode d emploi n est pas mal mais certaines fonctions sont mal expliquees