Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec le gr 55

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 11 686 vues
  • 16 followers
1 probleme avec le gr 55


salut je vient d achetez un gr55 et je suis un peut deçu a moin que se soit mon apareil qui a un souci en passans du bank a une autre j ais une coupure de son imposible de faire durez la note entre les 2

et aussi   la position guitare Sur le gk 3 ne marche pas . le son de ma guitare normale ne sort pas  quand je suis sur les sorti R L de la pariel

avec le vg 99  et le FC300 je n est pas se souci

merci de me epondre

Afficher le premier post
11
moi je pensais qu on pouvais basculer d un son normale de guitare et de synthé je vois qu on peut pas le faire, et plein d autres trucs qui sont galere en live, pour l instant j ai pas osé faire une seule date avec trop de point que j ai pas réglé, je pense que j v pas le gardé...a voir il va peut etre se retrouver ds les annonces,si quelqu un a un tuyau pour telecharger les sons sur v guitar, car la aussi c est un enfer...ah heureusement que j ai garde ma tete mon g force et mes pedales, enfin je voulais me mettre comme tout le monde aux avancées technologiques... si quelqu un peut me donner un coup de main...cdlt joel
Gueller
12
Citation :
moi je pensais qu on pouvais basculer d un son normale de guitare et de synthé je vois qu on peut pas le faire
Et moi je viens de vérifier que l'on peut facilement commuter entre son de guitare normal et sons PCM+modèles, par exemple avec la pédale CTL.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

13
Citation de Danguit :
Citation :
moi je pensais qu on pouvais basculer d un son normale de guitare et de synthé je vois qu on peut pas le faire
Et moi je viens de vérifier que l'on peut facilement commuter entre son de guitare normal et sons PCM+modèles, par exemple avec la pédale CTL.

Merci Danguit pour tes infos :)
je viens d'avoir la mienne ... et bien qu'habitué aux guitares synthé, ça pique un peux les yeux la GR-55 !
il serait bien de créer un post genre "bric à brac" ... je te laisse l'honneur :)

Ps : C'est moi ou c'est le "Cirque Pinder" qui à fait les patchs ???
parce que j'ai eu du mal à en trouver un pour jouer un truc potable ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le réglage de la partie Brass ou bien trompette ou flûte ?
Je pense qu'il faut entrer dans le parametre du PCM mais est-ce qu'il y a un chiffre précis à entrer dans la Velocity ou autre ?
Merci.
15
Salut Chris, c'est un peu confus comme demande : tu veux faire quoi et qu'est-ce qui bloque ?

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

16
Bonjour j ai un gr 55s et une Fender sc1 et malgré tous me essais je n arrive pas a faire passer le son de La guitare seule parl le cable line out et midi. La notice dit pourtant que l on peut utiliser seulement le câble 13 broches et utiliser le switch n3 sur La guitare pour sortir le son non modélisé ? Quelqu un pourrait il m aider ? Merci d avance
17
Je présume qu'il est question d'une gc-1

Si le switch est bien positionné (milieu -mix ou bas - guitar) et que le volume de la guitare n'est pas sur zéro, le son des micros doit en effet passer par le cable gk 13 broches.

Il faut alors verifier que celui-ci est bien routée dans le gr-55 sur la sortie principale et pas sur Guitar Out.
18
bjr
quelqu'un aurait'il une solution pour la mostrueuse coupure de son lors de changement de patchs???
19
Bonjour,
Je crois qu'il n'y en a pas (de solution) hélas.
Dans une même banque ça passe mieux User 11-1 11-2 par ex.) mais de bank à bank (11 à 12 par ex.) je crois que c'est inévitable.
Ce défaut est signalé dans un test ou avis AF.
Il faut prévoir et gérer ce défaut dans ton jeu ou dans la structure de ton morceau :oops2:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

20
Merci à tous, je commence à utiliser le gr55 et vos messages m’aident bcp car le Manuel est vraiment inutile ...
À bientôt