Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Limiter la polyphonie du générateur interne.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limiter la polyphonie du générateur interne.
P'tit lu all...

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de limiter la polyphonie du générateur de son afin d'obtenir des sons de synthés monophoniques.

J'ai rien trouvé dans l'éditeur ou les menus et le manuel ne semble pas être plus locace.

Z'avez une idée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Je viens de tester avec mon MicroModular. Ce qui est un peu relou, c'est qu'on est obligé de passer en mode COMMON dans la section "String Mode", ce qui impose de choisir un canal midi unique pour les 6 cordes. Résultat, c'est un poil plus génant dans l'utilisation des splits, puisqu'on ne peut plus choisir de piloter un autre son sur un autre canal midi du m^m appareil.

C'est un peu pénible, car c'est le genre de feature qu'on retrouve assez courrament sur un clavier maître, et qui serait facilement implémentable sur l'AX100.

Existe-t'il une Wishlist quelque part chez Terratec où l'on pourrait demander ce genre d'ajoût?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut

Tu as un usergroup ou certains modérateurs sont concepteurs de l'AX100 et certaines nouvelles fonctions ont été implémentées grâce au besoin exprimé par des utilisateurs
Ils ont l'air bien à l'écoute

http://producerde.terratec.net/axonf/index.php

A+

Alain
4
Merci pour le lien.
Je conaissais déjà, mais comme c'est surtout anglophone, j'ai pas trop épluché les topics.

Vais y trainer un peu plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org