Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de tester avec mon MicroModular. Ce qui est un peu relou, c'est qu'on est obligé de passer en mode COMMON dans la section "String Mode", ce qui impose de choisir un canal midi unique pour les 6 cordes. Résultat, c'est un poil plus génant dans l'utilisation des splits, puisqu'on ne peut plus choisir de piloter un autre son sur un autre canal midi du m^m appareil.
C'est un peu pénible, car c'est le genre de feature qu'on retrouve assez courrament sur un clavier maître, et qui serait facilement implémentable sur l'AX100.
Existe-t'il une Wishlist quelque part chez Terratec où l'on pourrait demander ce genre d'ajoût?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Tu as un usergroup ou certains modérateurs sont concepteurs de l'AX100 et certaines nouvelles fonctions ont été implémentées grâce au besoin exprimé par des utilisateurs
Ils ont l'air bien à l'écoute