Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/146
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Sujet de la discussion Selecteur Synth/Synth+Guit/Guit ne veut pas désactiver mon MicroModular lorsque Guit seule.
P'tit lu all...

Sorry pour le titre à rallonge, mais c'était pas simple de résumer mon problème.

Voila, j'utilise une Ibanez RG1520G Prestige équipée GK Ready qui fonctionne à merveille avec l'AXON. Problème, je cherche à piloter mon MicroModular via la sortie midi. Jusque là, rien de plus normal me direz vous. Oui, sauf que quand j'utilise mon selecteur de source GK pour ne jouer que la guitare seule, le MicroModular (nous l'appelleront désormais MM ;)..) continue à jouer.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de config de mes patches sur le MM, mais vu la complexité de la bestiole, je voudrais m'assurer que vous n'avez pas de problèmes similaires avec d'autres générateurs de sons externes.

Par ailleurs, connecté à MidiOX, le moniteur du soft semble indiquer qu'il se passe bien quelque chose au niveau du CC#7 lorsque j'active ce selecteur, mais je ne comprends pas le contenu des messages car je ne vois aucune valeur susceptible de correspondre a une coupure du volume ou à une remise en service.

Bref, je cherche un peu partout et au cas où, je vais poster une question complémentaire sur le forum du MM.

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Bon, j'ai pas bien pigé...

Après plusieurs heures à bosser dessus, une MàJ logiciel m'a obligé à rebooter mon ordi. Du coup, j'en ai profité pour rebooter toutes mes machines également, et là, miracle, ça marche enfin...

Elles sont chelou ces machines. Z'ont des comportements parfois aussi étranges que ceux de leurs créateurs humanoïdes...

J'y retourne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org