Problème midi avec l'axon help!
- 12 réponses
- 2 participants
- 1 804 vues
- 1 follower
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2008 à 12:47:39Problème midi avec l'axon help!
Voila,jutilise un axon ax 100mk2 acheté il y a 3 mois et lorsque j'allume la bête tout fonctionne bien
le son en midi et parfait et il réagit tres vite Si je change de son en app sur value le programme change mais j'ai plus de son en midi??il faut éteindre la bécane et la rallumer.
si je passe en mode édition pas de prob je change les programmes et ça marche mais je peut pas faire de
patch perso.pour le moment et après de longues recherches,je suis sur qu'il n'y a pas de problème avec le model d'axon d'il y a 2 ans sur lequel la basse a ete testée la différence est elle dans le logiciel de l'axon?? Si je passe par l'axon + une carte son plus un ordi pas souci pour le changement de son.c'est juste pour les sons interne de l'axon que ça déconne. le capteur midi est un Optomik.
avez vous deja rencontré le problème même avec un autre capteur??
le son en midi et parfait et il réagit tres vite Si je change de son en app sur value le programme change mais j'ai plus de son en midi??il faut éteindre la bécane et la rallumer.
si je passe en mode édition pas de prob je change les programmes et ça marche mais je peut pas faire de
patch perso.pour le moment et après de longues recherches,je suis sur qu'il n'y a pas de problème avec le model d'axon d'il y a 2 ans sur lequel la basse a ete testée la différence est elle dans le logiciel de l'axon?? Si je passe par l'axon + une carte son plus un ordi pas souci pour le changement de son.c'est juste pour les sons interne de l'axon que ça déconne. le capteur midi est un Optomik.
avez vous deja rencontré le problème même avec un autre capteur??
Anonyme
70
2 Posté le 18/02/2008 à 13:06:57
Salut
essaye de mettre la derniere version de l update
si c est deja fait , reinstalle la a nouveau
je pense que cela marchera apres
( elle est capricieuse cette bestiole )
@+
essaye de mettre la derniere version de l update
si c est deja fait , reinstalle la a nouveau
je pense que cela marchera apres
( elle est capricieuse cette bestiole )
@+
0
Anonyme
70
3 Posté le 18/02/2008 à 13:10:52
L update
ftp://ftp.terratec.de/AXON/AXON_AX_100_MKII/Update/
ftp://ftp.terratec.de/AXON/AXON_AX_100_MKII/Update/
0
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/02/2008 à 12:42:50
Bonjour,merci de répondre
j'ai donc telechargé le soft etc..et maintenant j'ai plus de son du tout!!!(et je reste très calme)
j'ai rechargé la sauvegarde des presets et idem
la version que j'avais était la 5.2 la version de l'axon qui fonctionne est 4.x. si cette petite bête est aussi
...caractérielle je pourrais tenté de charger une version 4.x du firmware?? en attendant je ne retrouve pas la 5.2 d'origine qui fonctionne un peut
j'ai donc telechargé le soft etc..et maintenant j'ai plus de son du tout!!!(et je reste très calme)
j'ai rechargé la sauvegarde des presets et idem
la version que j'avais était la 5.2 la version de l'axon qui fonctionne est 4.x. si cette petite bête est aussi
...caractérielle je pourrais tenté de charger une version 4.x du firmware?? en attendant je ne retrouve pas la 5.2 d'origine qui fonctionne un peut
0
Anonyme
70
5 Posté le 21/02/2008 à 13:21:27
Salut
cherche ici
http://www.terratec.com/axon-en/index.php?name=EZCMS&menu=10104&page_id=24&menu=10105
essai plutot les updates les + recent que des vieilles version .....
@+
cherche ici
http://www.terratec.com/axon-en/index.php?name=EZCMS&menu=10104&page_id=24&menu=10105
essai plutot les updates les + recent que des vieilles version .....
@+
0
Anonyme
70
6 Posté le 21/02/2008 à 13:29:32
Regarde sur le cd fourni avec l axon ...... pour la version d origine
c est peut etre dessus
c est peut etre dessus
0
Anonyme
70
7 Posté le 21/02/2008 à 13:36:22
Je chercherai ce soir dans mon pc , si je trouve d autres version
j ai eu des problemes avec mon axon ( neuf ) ecran vierge a l allumage
j etais oblige de l allune plusieurs fois ..... et une fois allume il
marchait tres mal ..... echange du sav sous une semaine
@+
j ai eu des problemes avec mon axon ( neuf ) ecran vierge a l allumage
j etais oblige de l allune plusieurs fois ..... et une fois allume il
marchait tres mal ..... echange du sav sous une semaine
@+
0
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/02/2008 à 14:09:13
Ok je cherche,je te donne des news ce soir.petit detail je suis sur mac, (au pire) ma copine a un pc
et je pourrais l'utiliser.
Merci beaucoup
et je pourrais l'utiliser.
Merci beaucoup
0
Anonyme
70
9 Posté le 21/02/2008 à 21:55:07
J ai la version 6.08 et 7.04 du firmware
LAISSE TON EMAIL , et je te les envois
@+
LAISSE TON EMAIL , et je te les envois
@+
0
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 21/02/2008 à 22:28:15
Wahou ydeker@wanadoo.fr
merci
merci
0
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/02/2008 à 19:16:14
Bonjour
merci beaucoup pour les Firwares , ça fais plaisir de pouvoir échanger des infos je croyais pas avoir de réponse aussi vite.
apres avoir fais la manip avec les deux versions ça fonctionne toujours pas.
je pense retourner au magasin pour tester un autre axon.
merci beaucoup pour les Firwares , ça fais plaisir de pouvoir échanger des infos je croyais pas avoir de réponse aussi vite.
apres avoir fais la manip avec les deux versions ça fonctionne toujours pas.
je pense retourner au magasin pour tester un autre axon.
0
Anonyme
70
12 Posté le 23/02/2008 à 20:43:45
Salut
Je pense que c est la seule solution maintenant
ton axon a un bleme ....
bon week end
Claude
Je pense que c est la seule solution maintenant
ton axon a un bleme ....
bon week end
Claude
0
ydeker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 12/07/2008 à 14:26:23
Salut
maintenant l'axon et le system optomic marchent à merveille,il y avait une petite configue à trouver au niveau des paramètres de sortie midi.
c'est de la balle pas de retard les sons internes sont tres praticables et tres efficassent pour doubler le son de basse.pour certains son de l'axon il faut supprimer l'attaque et garder le sustain (terrible avec le piano ou l'orgue.
ajouter un expender genre roland fantom et la c'est l'extase.même en passant par la carte son et l'ordi le retard et infime.
je cherche la bonne configue pour pouvoir utiliser l'axon et l'expender sans passer par la carte son,
normalement cela marche tout seul,mai la non.
je vais fouiller dans le fantom.
maintenant l'axon et le system optomic marchent à merveille,il y avait une petite configue à trouver au niveau des paramètres de sortie midi.
c'est de la balle pas de retard les sons internes sont tres praticables et tres efficassent pour doubler le son de basse.pour certains son de l'axon il faut supprimer l'attaque et garder le sustain (terrible avec le piano ou l'orgue.
ajouter un expender genre roland fantom et la c'est l'extase.même en passant par la carte son et l'ordi le retard et infime.
je cherche la bonne configue pour pouvoir utiliser l'axon et l'expender sans passer par la carte son,
normalement cela marche tout seul,mai la non.
je vais fouiller dans le fantom.
0
- < Liste des sujets
- Charte