Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 12:47:39Problème midi avec l'axon help!
Voila,jutilise un axon ax 100mk2 acheté il y a 3 mois et lorsque j'allume la bête tout fonctionne bien
le son en midi et parfait et il réagit tres vite Si je change de son en app sur value le programme change mais j'ai plus de son en midi??il faut éteindre la bécane et la rallumer.
si je passe en mode édition pas de prob je change les programmes et ça marche mais je peut pas faire de
patch perso.pour le moment et après de longues recherches,je suis sur qu'il n'y a pas de problème avec le model d'axon d'il y a 2 ans sur lequel la basse a ete testée la différence est elle dans le logiciel de l'axon?? Si je passe par l'axon + une carte son plus un ordi pas souci pour le changement de son.c'est juste pour les sons interne de l'axon que ça déconne. le capteur midi est un Optomik.
avez vous deja rencontré le problème même avec un autre capteur??
Bonjour,merci de répondre
j'ai donc telechargé le soft etc..et maintenant j'ai plus de son du tout!!!(et je reste très calme)
j'ai rechargé la sauvegarde des presets et idem
la version que j'avais était la 5.2 la version de l'axon qui fonctionne est 4.x. si cette petite bête est aussi
...caractérielle je pourrais tenté de charger une version 4.x du firmware?? en attendant je ne retrouve pas la 5.2 d'origine qui fonctionne un peut