Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Axon ax 100mk2, Godin multiac,Cubase problèmes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
1 Axon ax 100mk2, Godin multiac,Cubase problèmes
La connection de ma Godin multiac avec cubase est réellement problèmatique. En mono ça passe mais en picking sur des arpèges c'est la cata . Une multitude de notes parasites s'incruste. Quels réglages effectués?????
Il y a un bon nombre d'années j'étais confronté au même problème avec une Casio midi et un séquenceur.
Latence et notes parasites. La Godin est en cordes nylon et la Casio en cordes acier même histoire des années après.
il me semble que l'électronique midi pour guitare a encore de beaux jours. Sur l'Axon je suis en 2.70 et sur win8
quand j'étais sur XP j'avais le même problème. Impossible de retrouver mes téléchargements logiciels et mise à jour et Terratec ne semble pas faire d'efforts. Je suis preneur de tous conseils merci
2
Bonjour, avez vous résolu vos problèmes, si oui comment.
Vous avez un AXON ax 100mk2 avec UPDATE
EPROM- carte son WAVE XTABLE et CD logiciel d'édition.
moi je n'ai pas l'UPDATE j'ai envoyer un mail à Terratec aucune réponse,
Je voudrais trouver un UPDATE savais vous ou je peux m'adresser.
D'avance merci
Musicalement
Daniel CODA
DANBASS
3
Bonjour

Je dispose d'un firmware AXON_AX_100_MKII_Editor_3.1.10_Firmware_7.28_PC

Je peux t'en faire profiter, je ne sais si c'est le dernier niveau, mais il me semble que ça l'est (je crois me souvenir l'avoir téléchargé peu avant la fin de support).

Je l'aurais bien ajouté à ce post, mais ne sais comment faire.


4
tbk; tabarnak ( en bon québécois ) je te comprends tellement !!! sa coûte chère !! mais jme dis que ça vaut la peine pour du skrillex ou pendulum ou simplement peu importe!!
5
decanaute : tu l'up sur jheberg ou multiupload.
ça ne tiendra que qq semaines (sauf DL régulier) mais c'est bien pratique ;)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski