< Tous les avis Terratec Producer Axon AX 100
Terratec Producer Axon AX 100
Terratec Producer Axon AX 100
mimicontre mimicontre
Publié le 11/05/05 à 12:26
Selon les articles à première vu c'est exactement la même chose que le précédent ax100 de musicindustries. ce qui change c'est le passage de 24 bits à 32 bits(différence sensible ?) , et l'editeur (très pratique ).à propos du fameux "apprentissage" je n'ai jamais rien vu comme différence !?si la notice est la même, pleurez ou portez plainte .la carte sons change mais au vu de la vidéo elle semble être très proche:donc à proscrire.dommage ils serait temps que les constructeurs sachent que nous sommes en 2005 ! , roland a fait plus d'effort sur son dernier convertisseur.donc en fait la grande nouvelle à part le fait de l'avoir peint en gris c'est que ce soit terratec qui rachète. ouf il devrait y avoir du sérieux et du suivi. upgrade possible de l'ancien ax100 ou on nous pousse gentiment dans la poubelle ? et la nouvelle la plus importante c'est le prix:500 euros. donc là pas photo avec les autres convertisseurs à condition d'être patient pour les réglages, car c'est le plus rapide. conclusion : que terratec n'oublie pas les anciens clients qui ont payés cher le début de l'ax100(1500 euros), l'upgrade est forcément possible. à suivre après essais .Bonne chance à terratec

MISE EN OEUVRE