Behringer Ultramatch SRC2000

Ultramatch SRC2000, Convertisseur Numérique de la marque Behringer.

Tous les avis sur Behringer Ultramatch SRC2000

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Fgdj24/10/2017

L'avis de Fgdj"Dépassé mais très efficace pour ce qu'il sait faire."

Behringer Ultramatch SRC2000
Je ne l'utilise plus aujourd'hui mais il m'a rendu de fiers services lors de transferts de DAT (48 kHz) sur ordinateur en 44,1 kHz. Malheureusement, uniquement en 16 bits.
De nos jours, il ne vaut plus grand chose mais j'hésite encore à la revendre (nostalgie ? ;) ). Le seul point que n'ai pas pu vérifier est si réellement il supprimait le jitter.
Sebounet02/11/2013

L'avis de Sebounet"Excellent et fonctionnel"

Behringer Ultramatch SRC2000
Convertisseur numérique. En entrée,aes/ebu, toslink, optical. En sortie, idem. C'est l'équivalent d'un patch digital: une entrée à la fois, mais trois sorties simultanées, incluant conversion de format 32 khz vers 44 khz et divers modules de corrections de variations numériques. Sérigraphie très claire, et fonctionnelle. Je l'ai acheté 10 euros en occasion: pour ce prix, difficile de ne pas mettre une note maximale

Particularité appréciable: la systématique de sérigraphie, très compréhensible. Un système de leds permet de toujours savoir où on en est.
Petite détestation: dans le mode d'emploi, la différence entre mode de sortie professionnelle et consumer est incompréhensible pour un non-technicien. Et j'aurais volontiers apprécié un vu-meter de contrôle.

Je n'ai pas pour habitude d'acheter du Behringer, l'aspect low-cost m'éveillant de la méfiance. Mais ici, pour une fois, force est de constater que Behringer a fait du bon travail.
Philippe Hélard23/02/2004

L'avis de Philippe Hélard

Behringer Ultramatch SRC2000
3 entrées ET 3 sorties : S/Pdif optique + S/Pdif électrique + AES/EBU.
16 bits. Prise Worldclock.
Utile comme
- patch bay numérique
- worldclock très stable
- convertisseur du 48 au 44.1 ou 32 kHz
- retire la protection anti-copie des MD ou certains CD

Sans surprise. Dommage qu'il ne fonctionne qu'en 16 bits (c'est pour celà que je le vends)