Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distributeur multiplicateur de signal audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Distributeur multiplicateur de signal audio
Hello

Je refait actuellement mon studio et je cherche à multiplier le signal gauche/droite qui sort de ma table de mixage. J'ai bien vu les distributeurs de chez Redbox mais c'est un peu chers je trouve pour ce que c'est. L'idée est d'avoir un in pour au moins 3 out.

D'un autre coté j'ai ca à la maison qui dors dans un coin je pourrais peut être m'en servir non?



dont voici le diagrame des modules (8 au total) dont je dispose:

http://www.laaudio.co.uk/Uploads/Images/UB285.pdf

Où sont les pro de la technique et de la distribution de signal?

Merci d'avance
2
Salut

Si tu as 8 UB285, tu peux dispatcher 1 modulation stéréo vers 4 :

- Tu branches ta sortie de console dans les entrées IN A à l'avant sur les 2 premiers modules (Left en 1 et Right en 2 par exemple)
- A l'arrière, tu relies A OUT et B IN sur chacun de ces 2 modules
- Ensuite tu chaines les B IN de tous les modules impairs ensemble et les B IN de tous les modules pairs ensemble (toujours à l'arrière).
C'est-à-dire : BIN1 -> BIN3 -> BIN5 ->BIN7
Idem pour 2 -> 4 -> 6 -> 8

Tu te retrouves donc avec ta console qui entre en 1 et 2 et qui ressort en 1/2 , 3/4 , 5/6 , 7/8

Pour les réglages, il faut injecter +4dBU en A 1et2, mesurer à l'arrière en A et régler le Trim A pour obtenir -10dBV ( Env. -7 dBU)

Ensuite tu règle le niveau des sorties en B OUT (à l'avant) avec le Trim B pour obtenir +4 dBU sur chaque XLR de sortie.

Pas sûr d'avoir été assez clair ! C'est plus facile à faire qu'à écrire :tourne:
Si tu as un soucis, demande, je m'exprimerai autrement...

A+
3
Génial Goiza apparement ca peut faire encore plus que je n'espérait. Je vais m'attacher à préparer mes cables pour tout cela mais je garde le post pour te demander conseils et précisions sur tt cela au cas ou...

Merci encore

Tu utilises ce modèle ou pas ?
4
Je n'utilise pas mais c'est des vielles connaissances ...
5
Tu as pu essayer ton distributeur?
Fais-nous savoir ce que ça donne... :bravo:
6
Erf malheuresement pas encore. Je dois refondre totalement mon hs mais le surplus de taf en ce moment m'empeche de tt décabler et modifier... on verra ca début septembre une fois la rentree faite.
Je te tiens au jus sans soucis