Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 21:56:25Lexicon PCM70 ds convertisseur !
hello tous , je suis sur le point d'acquerir un converto SSL Alphalink SX (avec in/out AES) afin de garder toutes les in/out analog ,on m'a suggeré de rentrer ma Lexicon PCM70 par une des entrée/sortie AES avec un petit converto genre Ultramatch src 2496 ,j'ai trouvé l'idée seduisante ,cela vous semble saugrenue ou pas ?
on m'a suggeré de rentrer ma Lexicon PCM70 par une des entrée/sortie AES avec un petit converto genre Ultramatch src 2496
Je comprends pas bien : quel est l'interet d'un converto si tu désires entrer en AES (donc format numérique). La pcm 70 n'a pas de sortie numérique ?
0
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2009 à 19:15:50
ben non la PCM70 n'a pas de sortie numerique ,elle n'a qu'une entrée Mono et une sortie stereo , l'interet est que je ne monopolise pas d'entrées analog que je reserve aux preamps j'ai 2 reverbs la Lexicon et la Bricasti M7 qui elle a ses in/out AES ,l'idée est d'avoir ces 2 reverbs sur des in/out AES... pour info le converto SSL modele SX offre 24 in/out analog et 24 in/out AES