Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusionner 2 sorties ADAT en choisissant less canaux : patch ADAT?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusionner 2 sorties ADAT en choisissant less canaux : patch ADAT?
Je n'ai qu'une seule entrée ADAT sur ma Layla 3G, et j'ai un projet d'achat d'un Apogee Rosetta AD 48K, convertisseur 2 canaux qui sort en spdif et en ADAT (il recopie les deux canaux sur les flux ADAT 1/2, 2/4, etc.)
. J'ai également un projet d'achat d'un Kronauer Genio X1 8 qui permet de convertir 8 canaux en ADAT.

Existe-t-il un appareil

Vous savez s'il est possible de multiplexer le 1/2 du rosetta avec les canaux ATAT 3 à 8 d'un Genio? Ca existe les patch ADAT ou un appareil qui fusionnerai les canaux ADAT 1&2 de la sortie de l'apogee, et les canaux 2 à 8 du Kronauer? Je sais que je perdrai 2 sorties du kronauer, mais c'est pas grave.
Je n'ai pas envie de m'orienter vers une solution RME
2
Mmmmmmmmmmmmmmmmmhhh !

Pas sûr de mon coup mais tu trouveras peut-être quelque chose chez Z-Sys (www.z-sys.com)

Par contre ça risque de $$$$$$$$$$$$$...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Bien vu!!

Le poduit qui fait ça est le z-8.8a lightpipe digital detangler


Citation : At last! We've finally built a digital detangler that not only accommodates Lightpipe format -- it actually allows it to coexist peacefully with AES/EBU and S/PDIF.


Product Description


The z-8.8a lightpipe digital detangler is an automated patchbay and distribution amplifier for digital audio signals which are carried on TOSLINK. This includes both CP-340 S/PDIF- or AES/EBU-formatted two-channel signals or ADAT Lightpipe-format eight-channel signals. The z-8.8a is controlled from the front-panel: the routing pattern can be established at the touch of a few buttons. Up to 99 routing patterns can be stored and recalled, making reconfiguring your digital routing a snap.


The z-8.8a also includes bidirectional Lightpipe-to-S/PDIF or AES/EBU conversion. A single Lightpipe can be converted to and from four stereo pairs of S/PDIF or AES/EBU. Furthermore, the unit features eight channels of 24-bit real-time sample rate conversion, allowing the z-8.8a to convert eight channels of asynchronous S/PDIF or AES/EBU inputs at rates of up to 96 kHz to and from eight channels of Lightpipe. The sample rate conversion can be defeated if it is not needed.


Product Specifications


Input and output connectors: as configured, RCA for S/PDIF and Optical (TOSLINK) for Lightpipe.
Input and output impedance: 75 ohms.
Sample rate conversion: Input and output rates up to 24 bits at 96 kHz rates. Better than 120 dB dynamic range and SNR, less than -115 dB THD+N.



La mauvaise nouvelle, c'est qu'il coûte 1500 euros

:nawak:
4
Leurs produits sont absolument mortels mais efffectivement : $$$$$$$ :nawak:

Ca m'étonnerait mais peut-être que d'autres marques développent ce genre de produits... :noidea:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!