< Tous les avis D'Addario XL Nickel Wound Bass

Corde basse de la marque D'Addario appartenant à la série XL Nickel Round Wound

Dudu_736 Dudu_736

« Super son !  »

Publié le 05/12/15 à 22:45
-J'ai montée les 3 grosses suivie d'une 120 de même type sur une Thumb NT 4, le tout accordé en C standard.
-Neuves elle ne rappent pas les doigts.
-Le son est claquant mais loin des Ernie Ball (et tant mieux ! ), évidemment le claquant au sortir de la pochette est un peu exagéré mais cela cela se calme après avoir joué un peu. On peut leur trouver un son métallique caverneux que j'ai particulièrement apprécié. Je me vois mal m'accorder en B standard avec (quoique, à tester...) et je ne sais pas si leur joli son va tenir longtemps mais c'est quand même le jeu le moins cher et qui me convient le mieux dans ce que j'ai pu tester.
Je recommande donc ces "Nickel Wound" de D'addario.